C'était 10 minutes avant...
- Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
- Je pète la forme, je pourrais courir un marathon.
- Je vois que tu n'as pas perdu ton humour, avait dit Seonghwa.
Il avait pus apercevoir un sourire apparaître sur les lèvres du plus jeune. Un sourire qui devenait de moins en moins rare ces derniers temps.
- Je ne suis pas venu pour rien aujourd'hui, je dois te parler.
- J'écoute, avait dit Wooyoung, l'air sérieux de son chirurgien ne lui plaisait pas du tout.
- Ce n'étais au début pas prévu mais nous allons devoir te réopérer. Nous avons remarqué au dernier examen...
Wooyoung ne l'écoutait déjà plus...
Il ne s'était jamais sentit aussi faible.
- Vous rigolez, non c'est faux ? Vous essayez juste d'être drôle ?
Seonghwa avait l'impression d'avoir un petit garçon devant lui.
- Je suis désolé Wooyoung, c'est la seule solution si nous voulons que tu remarches un jour...
" Un jour"
...
C'était 10 minutes, 600 secondes avant sa visite...
"- Hey, ça va ? Je t'ai apporté des marguerites, j'ai vue hier que les tiennes avaient fané.
- Laisse moi.
- Wooyoung, ça va ?"
Non ça va pas...
"- Va-t'en
- Mais....
- Qu'est ce que tu ne comprend pas dans "Va-t'en". Laisse moi, dégage !"
On lui a dit qu'il allait se faire réopéré...
Et c'était 10 minutes avant la visite de San.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
A partir d'aujourd'hui, je vais passer à 2 chapitres par semaine. Je serais en stage jusqu'à la fin du mois et j'aurais donc moins le temps d'écrire. Il y aura donc un chapitre tous les Mardis et Vendredis.
Je verrai si à la fin de mon stage, je reprendrai 3 chapitres par semaine ou je resterai sur 2.
J'espère que ça ne vous dérange pas trop > <
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Hayran Kurgu⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...