Parce que j'ai peur

272 56 93
                                    


Du plus loin que se souvenait San, il avait toujours était quelqu'un de courageux.
Il ne s'était jamais laissé envahir par ses peurs. Ils n'en avait pas vraiment d'ailleurs.

Mais s'il y avait quelque chose qui faisait bien peur à San.

C'était de savoir que Wooyoung était en salle d'opération mais qu'il ne sache pas si tout allait bien ou non.

La date de la seconde opération de Wooyoung était vite arrivé. Personne n'avait réellement eu le temps de s'y préparer.


Si tout devait bien se passer.

Wooyoung pourrait remarcher


Dans le cas contraire.

Il n'en serait jamais capable.



Alors oui,

San avait peur.

Plusieurs heures qu'il attendait en salle d'attente avec le père du plus jeune. Sa mère n'avait pas réussi à ce libérer mais cela ne l'empêchait pas d'envoyer presque toutes les minutes des messages à son mari pour avoir des nouvelles.


1 heure



2 heures


3 heures




Putain...


4 heures





5 heures.


San avait peur.


- Tu es proche de Wooyoung. énonça le père de Wooyoung, rompant ainsi le silence qui s'était installé entre les 2 hommes.

- On ne se connaît pas depuis très longtemps mais on s'entend vraiment bien.

Oui, les deux garçons s'entendaient bien. 

- Ce n'était pas une question. Nous avons très vite remarqué avec sa mère que tu avais pris une place importante dans son cœur.

puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant