Tomberai-ze un zour amoureux ?

185 44 15
                                    


- Maman, tomberai-ze un zour amoureux ? 

Cette dernière ne put retenir un rire en entendant la question que son fils venait de prononcer. 

Elle devait penser à prendre rendez-vous chez l'orthophoniste. Ça faisait un moment que son fils zozotait. Cela le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était déjà.

 Ce petit garçon de sept ans se posait déjà de grandes questions pour son jeune âge. 

- Tu as encore beaucoup de choses à vivre ! Et je suis sûre que tu tomberas amoureux ! Avait-elle soufflé en prenant son fils dans ses bras, le posant par la suite sur ses jambes. 

- Et si ze n'en trouves zamais ? 

- Lorsque je vois le magnifique garçon que j'ai devant moi, je ne me fais aucun souci.

Wooyoung regardait droit dans les yeux sa mère, il se grattait la tête, essayant d'assimiler les mots que venaient de lui dire sa maman. Il était jeune, il avait des difficultés à assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire. 

- Ze tomberai un zour amoureux et ze le protègerai !! 

- Ah oui, de quoi ?  

Mme Jung souriait encore plus, elle ne jugeait pas utile de corriger son fils. 

"Le", "la", peu importait, son fils allait trouver un jour la personne qui saura l'aimer. 

- Des monstres qui font peur ! 

- Tu es un garçon très courageux ! Et moi tu me protègeras ? 

- Oui, tout ma vie ! Ze serai le plus fort !  

Elle était heureuse, elle savait que rien ne pourrait lui arriver. 

Quoi qu'il arriverait, son fils allait être là pour la protéger. Mme Jung était chanceuse. 

C'est à cette pensée qu'elle serra son fils dans ses bras. 

- Maman, pourquoi tu pleures ? 

Mme Jung avait eu raison, Wooyoung avait trouvé la personne qui savait l'aimer. 

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

[26/10/2021]

꒰❀꒱

A b y s s

puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant