- Tu n'as pas froid ?
- Non.
- Tu as peut-être faim ?
- J'ai mangé il y a 20 minutes...
- Est-ce que tu as besoin de quelque chose ?
De calme.
Qu'elle se taise ?
La mère de Wooyoung était devenue bien protectrice depuis le jour de l'accident.
Ce jour qui avait tout détruit...
Elle avait failli perdre son fils. Le garçon qu'elle avait porté pendant 9 mois, son bébé. Celui qui la rendait heureuse depuis 17 ans.
- Non maman...
- Je pense qu'on devrait parler...
Même si Wooyoung aimait sa mère de tout son cœur... Qu'est ce qu'il pouvait la détesté lorsqu'elle sortait ce genre de phrase.
- C'est déjà ce qu'on est en train de faire.
- Retire ce sarcasme s'il te plait. Nous avons parlé à ton médecin et même s'il croit en ta guérison. Il ne pense pas que tu seras en état de sortir de l'hôpital avant la rentrée.
Il n'était pas prêt de sortir. Rester ici était pour lui synonyme de prison.
Un prison sans sortie.
Il voulait partir.
Marcher
Courir
- Ton père et moi en avons parlé au lycée. Il est hors de question que tu arrêtes alors que tu es à ta dernière année avant le bac.
Wooyoung ne pouvait pas descendre plus bas.
- Il y aura donc un camarade de ta classe qui viendra tous les jours te donner les cours et les devoirs. Je ferais en sorte que tu ne prennes pas trop de retard.
Ah si.
Il aimait sa mère...
Mais il ne l'avait jamais autant détesté que maintenant.
Rien était de sa faute.
Elle faisait juste son devoir de mère.
Et à la perfection...
Qu'est ce qu'il aimait sa mère bon sang.
- Maman...
Celle-ci avait essayé de sécher les larmes qui à présent, couler sur ses joues sans s'arrêter.
- Je suis tellement désolée...
"Moi aussi"
Depuis qu'il était à l'hôpital. Wooyoung n'avait jamais entendus autant d'excuse de sa vie.
Il n'avait d'ailleurs jamais vu autant de larmes non plus.
⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰
꒰❀꒱
A b y s s
VOUS LISEZ
puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰ
Fiksi Penggemar⸻ il suffit parfois d'une fraction de seconde pour que tout s'écroule. Et prendre le temps qu'il faut pour comprendre les troubles qui en découlent, ne pas faire naufrage en cherchant trop vite. Wooyoung essaie de ne pas couler. ⸻ ...