Une mère ne ment jamais

265 59 20
                                    


L'une des choses que Wooyoung détestait le plus depuis qu'il était à l'hôpital. C'était bien la perte de son autonomie.

Il n'aimait pas demandé de l'aide. Il n'aimait pas le faite d'en avoir besoin.

Sa mère était devenu ses jambes. C'était elle qui l'emmenait dans la salle de bain. Qui le lavait.  Sa mère remplacé son autonomie.

- Tu n'es pas obligé.

- Quoi donc ? avait demandé celle-ci après avoir couché son fils.

Une infirmière peut me laver...

- J'ai envie que se soit moi. 

Silence.

- Vous parlez de quoi avec San ? Je le vois souvent ici.

- De chose.

- Merci pour les détails.

Sa mère avait souris. Elle était belle.

- On ne se parle plus autant qu'avant...

- Parce que je n'ai rien à dire.

- Pourtant tu parles beaucoup avec San.

- Tu es jalouse ?

- Non.

- Ment pas.

- Une mère ne ment jamais.

- Ment pas. Tu es jalouse ?

- Un peu.

- Tu ne m'as jamais parlé de toi par contre.

Elle avait ébouriffé les cheveux de son fils. Comme elle aimait si bien le faire. Ce geste était juste affectif avant... Maintenant il lui permettait de lui rappelé que Wooyoung était toujours là.

- Un jour... Repose toi.

⊱ ━━━━.⋅ εïз ⋅.━━━━ ⊰

꒰❀꒱

A b y s s

Ouah, je voulais vous remerciez. Cela ne fait même pas un mois que je publie cette ff et elle est déjà à plus de 200 vues. 

Merci !! Je promet de travailler dur pour que vous continuez d'appréciez cette histoire si c'est le cas ^^

PS : J'ai commencé la publication d'OS, il y a pour le moment un recueil d'OS Ateez et Stray kids mais surement d'autre seront disponible, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à aller voir. Les publications ne sont pas régulière mais j'en écris beaucoup en ce moment. 

On va dire que ce n'est plus vraiment le cours que j'écris en Histoire....oups.



puis tout s'écroule |ʷᵒᵒˢᵃᶰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant