Bonus : Douze Décembre

902 59 17
                                    

7 juin 2021

Coucou ! 

Waouh. Waouh. Waouh. C'est tout ce que j'ai à dire... on a atteint les milles lectures et pour être honnête je ne pensais absolument pas que ça arriverait un jour. Alors merci, merci beaucoup à tout le monde, à tous ceux qui ont pris le temps de lire mes mots ! Et puis hiiii Kiss Me Under The Snowflakes est 10e aujourd'hui dans le #newadult 🥺 

Je déborde de joie !

Je sais, cette histoire a maintenant presque un an. Mais je suis de retour ! J'ai écrit un chapitre bonus. Je pense que c'est intéressant de voir comment Summer et Winter ont évolué ensemble dans cette histoire et comment leur vie se déroule ;)

Sinon je vais commencer à corriger les chapitres, il devrait y avoir bien moins de fautes qu'auparavant :)

Merci beaucoup à tout ceux qui ont lu et aux premiers lecteurs ainsi que mes amis qui m'ont soutenue 🥰

Bisous, bisous !

❄️ ❄️ ❄️ ❄️ ❄️

WINTER

2 ans après

Je poussai doucement la porte du chalet. Nous étions de retour ici, comme il y a deux ans. Sauf que cette fois ci nous étions venus ensemble, en couple. Nous étions venus ensemble et je me sentais bien mieux qu'avant. En effet, Summer avait apporté le soleil dans ma vie. La vie de célibataire commençait à me peser. Maintenant que j'avais avec moi la femme que j'aimais je me rendais compte que je n'étais pas aussi heureux que je le pensais.

Je me demandais sans arrêt à quoi ressemblait ma vie avant elle. Rien n'était pareil mais je n'arrivais plus tout à fait à me souvenir. Je ne me souvenais presque que de ces moments où elle était là, pas loin. Quand elle travaillait encore avec moi, quand on avait passé ce nouvel an et que je l'avais tripotée sans faire exprès.

Je me dirigeai jusque dans la cuisine et posai les derniers sacs sur l'îlot. Maintenant il ne restait plus qu'à ranger. Nous avions une réserve de nourriture pour les deux prochaines semaines pour quatre personnes - et demi. Nous allions passer la quinzaine de jours qui arrivaient avec la sœur de Summer et mon meilleur ami.

Ils avaient laissé leur fille aux parents d'Aaron pour venir profiter avec nous. Le couple était censé arriver dans deux jours afin de passer cette période de Noël avec nous. Ils ne pouvaient pas arriver aussi tôt que nous étions arrivés à cause de leurs patrons qui n'acceptaient pas qu'ils arrêtent de travailler en pleine semaine. De notre côté c'était beaucoup plus facile. Summer pouvait travailler à distance en tant que correctrice alors elle avait préféré terminer sa semaine. Surtout que travailler à la maison était mieux pour elle en ce moment, la fatigue lui pesait. Quant à moi je faisais comme je veux, j'occupais toujours le même poste, je gérais donc toutes mes horaires et vacances assez librement.

Je rangeai petit à petit tout ce que j'avais acheté. Il était possible que j'avais même acheté trop de choses. J'aurais dû m'en douter en voyant le montant de la note à la caisse. Une fois les sacs vidés et la cuisine organisée je montai en haut.

Je grimpai doucement les escaliers. J'espérais au moins que je pourrais entrer dans la chambre et que Summer n'essayerait pas de me virer de la pièce. Nous nous étions pris la tête depuis maintenant quelques heures. Sur ce point rien n'avait changé, avec nos caractères situés aux antipodes, rien ne s'était amélioré niveau conflit. Nous nous disputions régulièrement mais malgré tout nous nous réconcilions toujours.

Malgré tout, en ce moment c'était plus délicat et il valait mieux pour moi que je ne me mette pas trop dans des situations délicates avec Summer. Elle pouvait très rapidement passer du rire aux larmes puis à la colère, autant ne pas être la cible de ses émotions. A vrai dire notre actuelle querelle n'avait pas grand sens. Nous nous étions froissé sur un tas de petites choses insignifiantes.

Kiss Me Under The SnowflakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant