Sept Décembre

713 51 0
                                    

Cette fois ci je n'allais pas abuser sur le café et en prendre moins que deux grandes tasses. Hier j'étais hyperactive, ou du moins encore plus que d'habitude. En fait je n'étais pas vraiment hyperactive, j'avais juste beaucoup d'énergie. Mais le café n'améliorait pas les choses.

Par conséquent j'avais beaucoup plus dilué la caféine et mis du lait en plus pour le rallonger. Ce n'était pas très bon, je préférais le café noir mais si ça pouvait éviter de me faire trucider par Winter ça serait pas mal. Car je sais très bien que hier j'étais à la limite du supportable.

Mais il me restait quand même des objectifs dans la vie, je ne voulais pas mourir, du moins, dans l'immédiat. Par exemple, trouver quelqu'un que j'aime et avoir des enfants avec cette personne, corriger toujours plus de livres, être tata jusqu'au bout et témoin au mariage de Linsey. Ainsi qu'avoir des chaussons de lutin, mais ça c'était une autre histoire.

Je passai devant la petite crèche que Winter avait généreusement bien voulu acheter pour moi hier. L'âne n'étant pas mis comme il faut à mon goût je le déplaçai à sa place. J'adorais ces petites crèches et ces petits personnages. Surtout que la crèche que mon colocataire avait trouvée était vraiment magnifique. Elle avait un charme et une aura indescriptible.

J'allai me planter devant Winter, un grand sourire aux lèvres. Il leva doucement la tête et referma son ordinateur, il était encore plus accro que moi au job, il ne savait vraiment pas décrocher.

- Qu'est-ce que tu veux encore ?

Je continuai de le fixer, cherchant comment formuler ma demande.

- On dirait vraiment une psychopathe comme ça Sunshine.

Ça me faisait vraiment bizarre à chaque fois qu'il m'appelait comme ça. Ce surnom paraissait si doux, si gentil mais venant de lui c'était péjoratif. Il l'avait même avoué que j'étais juste aveuglante comme les rayons du soleil en plein dans les yeux. C'était légèrement vexant, mais avec Winter j'étais habituée à tout.

Il fallait que je lui dise ce que je voulais faire, j'espérais vraiment qu'il allait accepter et non faire son ours grincheux.

- On peut aller se balader, marcher dans les petites montagnes et forêts qui nous entourent ? Ou même jusqu'à la ville ?

Il me fixa pendant quelques secondes sans ne rien dire puis se leva.

- Tu ne veux pas y aller toute seule ?

- Non, hors de question et j'ai mes raisons.

- Ok, je te suis.

Étonnement il avait accepté ma proposition très rapidement, sans râler. J'allai enfiler le plus vite possible mes habits les plus chauds ainsi que mon manteau, une écharpe et un bonnet. Je redescendis et Winter se trouvait déjà là, prêt. Ça me dépassait comment il faisait pour aller aussi vite. Peut-être avait-il des pouvoirs magiques ? Ça devait être ça, il était Flash. Je ne voyais pas d'autre solution.

J'enfilai mes bottes et on sortit enfin du chalet sans pour autant que j'oublie de dire au revoir à Treetree sous le regard désespéré de Winter. On se mit à marcher sur la neige, là où il n'y avait pas d'arbres. Ce devait sûrement être une petite route recouverte par la neige.

Nos pas faisaient craquer la couverture blanche se trouvant sous nos chaussures. Tout était silencieux l'épaisse couche de neige absorbant tous les bruits et reflétait le peu de lumière qui passait à travers la fine épaisseur de nuages.

Winter vint casser le silence.

- Pourquoi tu ne voulais pas y aller toute seule ?

Je rigolai en repensant à l'exact raison de pourquoi je ne voulais pas partir me balader non-accompagnée. Et c'était franchement ridicule.

Kiss Me Under The SnowflakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant