J'avais tout un programme pour aujourd'hui.
Premièrement on allait s'occuper de décorer notre environnement avec des décorations de Noël. Pas comme on avait vu hier à la télé, ça non. Mais Winter et moi allions aller acheter un sapin chez un petit producteur local qu'il avait trouvé.
Deuxièmement, une fois toute la décoration faite, j'appellerai ma meilleure amie qui devait sûrement penser qu'un ours m'avait enlevée - ce qui n'était pas totalement faux vu que j'étais en cohabitation avec un vrai ours - sachant que je ne lui avais pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Et ensuite j'appellerai ma sœur, à qui je passerai un très gros savon.
- Summer, bouge-toi ! Je n'ai pas que ça à faire de t'attendre !
Je crachai mon dentifrice dans le lavabo et me rinçai la bouche. Il pouvait bien attendre encore trente secondes. Il venait tout juste de terminer de se préparer et me criait déjà dessus de sa voix horripilante.
Dans tous les cas il dépendait de moi pour aller acheter le sapin. On allait d'abord faire un premier aller-retour pour prendre uniquement le Christmas tree, ensuite on retournerait acheter spécifiquement les décorations dans un magasin de Noël.
On devait prendre mon pick up pour pouvoir déplacer le sapin. C'était bien plus simple que de prendre la voiture de Winter.
Je me dépêchai puis descendis et le rejoignis. Deux minutes plus tard nous étions sur la route en direction du petit producteur local de sapin.
*-*-*-*-*
On regardait tous les sapins autour de nous, on aurait pu se croire dans une forêt. Je marchai entre les allées d'arbres tous plus ou moins grand et gros et d'espèces différentes. Soudain je m'arrêtai, mon regard avait été attiré par un sapin. Il était plutôt grand et volumineux mais d'un vert puissant et pétillant.
Je venais d'avoir le coup de foudre envers un sapin. Il faisait bien deux mètres et demi de haut mais ce n'était pas un problème pour la place. On avait déjà repéré où l'installer, pas loin de la cheminée, mais pas trop proche pour qu'il prenne feu ou s'assèche trop vite à cause de la chaleur.
Je contemplais avec admiration le majestueux arbre qui se dressait devant moi. Je m'approchai de lui et essayai de lui faire un câlin. Les branches me griffèrent et les épines me piquèrent.
J'entendis un raclement de gorge puis un rire étouffé derrière moi. Je me retournai et vis Winter, le poing sur sa bouche s'empêchant de rire qui m'observait comme si j'étais un alien.
- Je pense que tu risques d'abîmer l'arbre et si le producteur de ces sapins te voit je pense qu'il va appeler immédiatement la police ou l'hôpital psychiatrique. Et là on ne pourra pas avoir d'endroit où accrocher nos Christmas Tree Bulb.
Je haussai les épaules et pris du recul pour observer l'arbre qui faisait battre mon cœur.
- Je veux celui-là, m'exclamai-je en montrant mon coup de cœur du doigt.
Winter vint se placer à côté de moi pour voir mon point de vue et hocha la tête.
- Il est superbe. Il nous le faut.
Je le regardai et il me fit signe de le suivre afin d'aller voir le producteur.
Nous nous retrouvâmes devant le gentil monsieur et l'informâmes de notre choix. Il nous suivit puis en quelques minutes emprisonna le sapin d'un filet afin de nous le remettre.
Winter sortit son porte-monnaie pour payer. Le prix était énorme, presque deux-cents dollars. Mais l'arbre était magnifique. C'était de la haute qualité.
VOUS LISEZ
Kiss Me Under The Snowflakes
ChickLitRomance de Noël ********* Summer Burns, du haut de ses vingt-cinq ans est aussi rayonnante que le soleil, aussi adorable que l'été. Tout le monde l'adore et elle adore tout le monde. A une seule exception : Winter Hales, la personne qu'elle déteste...