Dix Décembre

691 51 2
                                    

- Tu as une bosse sur le front, me confia Summer en rigolant timidement.

Je touchais l'endroit où j'avais légèrement mal. Je ne m'en étais pas vraiment rendu compte, mais effectivement, sous mes doigts je sentais une proéminence.

- Depuis que je me suis mangé le sol ?, lui demandai-je.

Elle rigola légèrement et acquiesça. Ça ne m'étonnait pas. Au vu du bruit que mon crâne avait fait en percutant le sol, ça ne me choquait pas le moins du monde.

- Est-ce que ça va à ton boulot ? Pourquoi es-tu parti hier ?

Je serrai les dents. Je n'avais pas une envie particulière de parler de ce qu'il s'était passé hier avec mon job. Rien que d'y repenser cela m'énervait.

J'aurais largement préféré rester avec Summer à me prendre la tête avec elle et l'embrasser.

D'ailleurs à ce propos, c'était plutôt particulier. Elle m'avait reproché certaines choses et avait tant de haine que ça m'avait dépassé. Et quand elle avait posé ses lèvres contre les miennes j'avais parfaitement sentis sa fureur. C'était un baiser de détestation et de rancune.

On s'était embrassé et pas qu'un peu, ce baiser n'était pas innocent. Loin de là. Si on ne m'avait pas appelé je ne savais pas jusqu'où ça aurait pu aller mais je n'étais pas sur le point de m'arrêter. Ce dont j'étais sûr, c'était que ce contact fut tout particulier. 

Je ne m'en remettais toujours pas, j'avais embrassé Summer Burns.

Pourtant en y repensant je n'exprimais aucun dégoût, je n'en ressentais pas particulièrement l'envie mais ça ne me dérangerait pas. Ok, dit comme ça c'était bizarre.

Je ne savais comment exprimer mon ressenti. J'avais envie de m'envoyer en l'air, c'était un fait. Que ce soit avec Summer ou une autre femme, cela, je n'étais pas vraiment conscient de ce que je préférais, de ce que je voulais.

- Winter ?, me ramena la fille aux cheveux bleus à la réalité.

- Écoute Summer, je n'ai pas envie d'en parler.

Elle baissa la tête, et timidement, me murmura un discret "pardon".

Je ne savais pas ce qu'il se passait mais elle était extraordinairement gentille, agréable, sympathique. Tout l'inverse de d'habitude. Et ça m'étonnait, je ne savais pas s'il y avait eu un déclic dans sa tête, lui disant qu'elle devait se calmer.

Tout ce dont j'étais au courant c'était que Summer me montrait une partie d'elle que je connaissais mal. Une partie d'elle que je pouvais bien apprécier.

Elle n'était plus aussi insupportable que d'habitude et j'ignorais ce qu'il s'était passé mais ça me convenait parfaitement. Si elle pouvait être comme ça chaque jour alors il y aurait des chances qu'on s'entende bien et même peut-être qu'une quelconque sorte d'amitié se crée entre nous.

Je lâchai un grand soupir avant de me tourner vers elle.

- C'est compliqué, je devais régler quelque chose. C'était un truc important pour un gros client. Je devais récupérer un dossier et m'en occuper au plus vite.

- Tu t'en ait déjà chargé ?, me demanda-t-elle.

Je hochai la tête, si elle savait comment ça m'avait pris la tête...

- Je m'en suis occupé jusqu'à quatre heures du matin, lui confiai-je.

Elle écarquilla les yeux et poussa un cri de surprise.

- Quatre heures ?

J'approuvai et lui confirmai qu'elle avait bien compris.

- C'est pour ça la caféine, dis-je en remuant ma cinquième tasse que j'ai pris depuis minuit.

Kiss Me Under The SnowflakesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant