/QUELQUES ANNEES PLUS TARD\
La bande de jeunes se retrouvaient dans un petit bar de Londres. Ils avaient beau prit des directions différentes, ils se retrouvaient tout les ans à la même date et dans le même bar. Plus les années passées plus ils étaient nombreux, avec les enfants des uns et des autres. Les seuls à être resté près de Londres étaient Aaron, Nate, Cameron, James et Matthew avec leurs copines respectives. Julie et Justin toujours aussi amoureux l’un de l’autre étaient partis vivre eu Canada, dans le froid polaire alors que Elena, Enzo et Karine étaient partis en Australie, au chaud. Karine n’avait pas voulu laisser sa fille presque seule partir à l’autre bout de la Terre. Kyara et James étaient toujours les premiers à arriver, même si Kyara était enceinte de plus de six mois, elle était toujours aussi éblouissante. Jade et Matthew avaient fini par ce marié presque un an après la demande en mariage et ça avait été un sublime mariage. William et Eleanor étaient en ce moment même fiancés et le mariage était prévu pour dans quelques mois, et peut-être un bébé dans peu de temps. Quand aux couples Emilie/Cameron et Nate/Kelly et bien tout allez pour le mieux, ils essayaient de ce voir un maximum entre leur carrière respective, et les défilés des filles. Mais ils arrivaient à ce voir un minimum. Pour Julie et Justin ils avaient déjà des jumelles de deux ans et demi et ils étaient mariés depuis plus d’un an. Du côté d’Elena et Enzo, depuis la déclaration de celle-ci après la petite bagarre d’Enzo avec l’inconnu, ils avaient eu beaucoup de différents mais ils étaient passés au dessus. Aaron avait revu Nina Dobrev plusieurs fois et ils s’entendaient plutôt bien et une histoire avait l’air de commencée. Quand à Karine et Katia les deux mamans, elles cherchaient toujours l’amour mais leurs enfants respectifs les voyaient souvent. Pour Mathieu et Laura l’amour était au rendez-vous et les deux jumelles allaient plus que bien.
Arriver dans le restaurant, les dix-sept jeunes se retrouvaient, Kyara retrouvait sa petite nièce, Julie et sa jumelle Claire. Bien évidement impossible de les portaient avec son ventre mais elles se jetèrent tout de même sur Kyara. Les rires de leurs amis et la stupéfaction qu’ils avaient éprouvés en voyant le ventre très rond de Kyara leurs firent du bien. Ils étaient heureux de ce retrouvés et les questions volaient autour de la table pour savoir qui allez faire quoi l’année qui suivait. Leur moment tous ensemble leur faisaient du bien et cela ce voyaient sur leurs visages éclairés d’un magnifique sourire.
Ils n’étaient pas que de simples amis, ils étaient devenus une réelle famille qui se soutenait malgré les épreuves qu’ils traversaient…..
Ils étaient des personnes complètement différentes mais ils se sont trouvés, les un et les autres. Ils avaient forgés ce que l’on appel un lien, un lien beaucoup plus fort que le sang ou l’amour, l’amitié à l’état pur. Ils étaient une partie des autres personnes, comme un doigt sur une main.
« Ne jamais abandonner, c’est la seule chose à faire pour montrer que vous n'êtes pas faible. Malgré tout ce que vous traversez, il y aura toujours quelqu’un pour vous aider. »
FIN
Laissez-moi pleins d’avis sur la fiction, la façon de raconter, absolument tout.
Je voudrais vos avis général sur le tome 1 et le tome 2.
Vraiment ça me tient à cœur d’avoir vos avis, même si c’est négatif donner moi vos avis, je veux vraiment savoir ce que vous en avez pensés.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...