Chapitre 36 (C)

66 9 0
                                    

/RETOUR AU PRESENT\

Je me réveillée en sursaut, je tournais la tête dans tout les sens jusqu’à voir complètement clair, et apercevoir James à mes côtés. Mon cauchemar était il vraiment terminé ?

James : Kyara ? Ça va ?

Moi : Heu, oui, oui ne t’en fais pas.

James : Tu te souviens de ce qu’il c’est passer ?

Moi : Heu je crois que j’étais au cimetière et j’étais sur la tombe de mes grands-parents et de mon oncle. Je leur ai parlés et puis plus rien.

Je préférer ne pas lui dire pour le fait que mon père m’avait « parler » avant que je m’évanouisse.

James : Ok, je vais aller prévenir tout le monde en bas. En ce levant.

Moi : Attend James.

James En ce retournant. : Oui ?

Moi : Tu peux les prévenir par message, je veux un de tes câlins.

James En ayant les joues roses. : Heu, oui, oui bien sur.

Il vint s’allongé à côté de moi pour que je puisse enfuir ma tête dans son cou. A chaque respirassions que j’avais, James avait des frissons dans le cou.

James En resserrant son étreinte sur moi. : Tu m’as tellement manqué.

Moi : Toi aussi tu m’as manquée.

James écrit un bref message pour les personnes qui étaient en bas, pendant que ma respiration ce faisait de plus en plus lente. Je m’endormis au rythme des battements de cœurs de James.

Ses bras, son odeur, sa voix, lui, tout simplement, tout de lui m’avait manquée, le retrouver était juste ce que je voulais le plus au monde.

Je finis par m’endormir dans les bras de l’homme que j’aime.

*PDV JAMES*

Après m’être allongé à ses côtés, je la pris dans mes bras, je sentais son souffle dans mon cou se qui me faisais frissonner. Sa respiration ralentissait doucement, j’écris un message à Mathieu pour qu’il le montre aux autres.

« Kyara c’est réveillée, elle manque de force donc je pense qu’elle va se rendormir dans peu de temps. Si vous voulez la voir, il faudra attendre qu’elle est reprit des forces. »

Je n’attendis pas la réponse et mis mon téléphone en silencieux, après l’avoir glissé dans la poche de mon pantalon je m’aperçu que Kyara dormais profondément, sa tête dans le creux de mon cou. Je mis la couette jusqu’au bas de mon cou et m’allongeai un peu plus profond dans le lit, je mis ma tête contre le sienne, et m’endormis.

*PDV MATHIEU*

Je jouer avec mes filles pendant que Laura, Elena, Jade, Julie, Eleanor et ma mère était en cuisine alors que tout les garçons (Nate, Aaron, Matthew, William, Enzo, Cameron, Justin) essayer de jouer à la console à sept pour deux manettes. Je sentis mon téléphone vibrait, je laissais Amy et Emmy dans leur parc. Tient un message de James, pourquoi m’envoi-t-il un message alors qu’il est en haut des escaliers.

« Kyara c’est réveillée, elle manque de force donc je pense qu’elle va se rendormir dans peu de temps. Si vous voulez la voir, il faudra attendre qu’elle est reprit des forces. »

A d’accord tout s’explique. Je prévins toutes les personnes présentes dans cette maison que Kyara avait l’air d’aller mieux.

Nate et Aaron qui étaient en pleine parti de foot sur FIFA15, s’arrêtèrent tout les deux de jouer, et mirent en pause.

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant