*TOUJOURS PDV ENZO*
Moi En voyant flou. : Je ne sais pas cela va être possible, faite vite. Sauvez là.
Pompier : Monsieur ? Monsieur ? Restez conscient….
Je ne pus entendre la suite de sa phrase, que tout devint noir.
*PDV OMNISCIENT*
Le jeune homme s’évanouie, la personne au téléphone continuée à parler, mais personne ne lui répondait. Les deux jeunes, étaient tous les deux évanouie, l’une dans un état grave, l’autre dans un état plutôt encourageant. Après dix bonnes minutes, les pompiers arrivèrent, seul les jeunes adultes étaient survivant, l’homme d’une quarantaine d’année qui était dans la voiture, était mort sur le coup.
Pompier 1 : Emmenez le plus vite possible la jeune fille à l’hôpital, sinon elle ne survivra pas. Quand au jeune homme, montez-le dans le deuxième camion, et suivez le premier camion.
Pompier 2 : Quand à l’autre homme ?
Infirmier 1 : La police ne va pas tarder, ils vont s’en occuper.
Pompier 2 : D’accord.
Le premier camion de pompiers était déjà parti il y a quelques minutes, quand au deuxième il parti après que le deuxième pompier sois monté dans celui-ci.
*PDV ELENA : QUELQUES MINUTES AUPARAVANT*
Je rentrai dans le restaurant après avoir beaucoup parlée avec Kyara, elle m’avait mise en garde sur Sébastien, maintenant je vois un peu plus à qui j’ai à faire. Kyara et Enzo, je crois qu’il s’appelle comme ça, avait l’air très proche, mais il me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi. Bon je vais y réfléchir, car pour le moment il faut que je fasse bonne figure devant ma mère pour qu’elle ne se doute de rien.
Karine : Alors ma chérie, qu’es tu allée faire dehors ?
Moi : Il y avait Kyara, je suis allé lui dire bonjour.
Karine : Kyara ? Qu’es t elle venu faire ici ?
Moi En m’asseyant. : Elle est venu voir un de ces amis.
Bingo, ça y est je sais pourquoi je connais Enzo, il est le meilleur ami de Kyara depuis plusieurs année, et il à vécu avec Julie et Justin pendant un moment.
Moi : Enfin non elle est venue voir son meilleur ami.
Karine : Il y a du avoir un problème chez elle, pour qu’elle parte seule.
Moi : Oui, les garçons voulaient faire je ne sais quoi, et je crois qu’ils l’ont fait.
Karine : Ceci explique cela.
Moi : Oui.
Sébastien : Et donc qui est cette Kyara ?
Je lui lançai un regard noir, qui voulait tout dire.
Karine : C’est une des idoles d’Elena, qu’elle a eu la chance de rencontrer aujourd’hui.
Sébastien : Oh, je n’ai jamais entendu parler de cette jeune fille.
Karine : Elle fait du mannequinat.
Sébastien : C’est vrai qu’elle est faite pour ça.
Moi Avec sarcasme. : Oui effectivement.
Je tournai la tête vers la vitre, pour regarder dehors, ma mère et Sébastien parlaient de tout et de rien. Rien d’intéressent quoi, un camion de pompier passa devant le restaurant, à une allure qui en disait long. A peine cinq minutes après un deuxième passa, tout aussi vite.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...