Chapitre 21 (C)

69 8 0
                                    

*PDV ELENA*

Je partis vers cette fameuse chambre, frappa et dès qu’un « oui » ce fit entendre, je rentrai.

Moi : Salut Enzo.

Enzo : Elena ?

Moi : Oui.

Enzo : Kyara va bien ?

Moi : On peut dire ça.

Enzo : Comment ça ?

Moi : Elle a perdu la mémoire, enfin partiellement. Elle ne se souvient pas des six derniers mois.

Enzo : Pardon ?

Moi : Tu m’as très bien entendu.

Enzo : Comment c’est possible ?

Moi : Elle c’est réveillée beaucoup trop vite.

Enzo : Et pourquoi c’est toi qui me l’annonce et pas le médecin ?

Moi : Dis si je dérange, hein ?

Enzo : Ce n’est pas ce que je veux dire mais  je pensais plus que ça aller être les médecins qui m’auraient prévenu de son état, comme on ne se connait que très peu.

Moi : Tu as raison, je vais laisser les médecins te dire ce que j’avais à te dire. En commençant à partir.

Enzo : Mais non, Elena, ce n’est pas ce que je veux.

Moi : Alors que veux tu ? En restant comme je suis, c'est-à-dire, face à la porte.

Enzo : Explique-moi. Explique-moi ce que tu veux faire pour faire retrouver la mémoire à Kyara.

Moi : Comment sais tu ça ?

Enzo : Je me doute que tu tiens à elle et que tu vas faire tous ton possible pour qu’elle ce souvienne.

Moi : Oui.

Enzo : Alors dis moi.

Moi : Oh oui… Je voudrais que tu aille la voir, je pense qu’elle se souvient toujours de toi car tu l’a connait depuis vraiment un moment, enfin plus longtemps que nous. Et qu’avec toi elle pourrait se souvenir, de tous ce qu’il c’est passer.

Enzo : Pourquoi moi ?

Moi : Tu es son meilleur ami depuis je ne sais combien d’années et tu es la personne l’a plus proche d’elle dans son passé.

Enzo : Ok pour ton plan, si elle peut retrouver la mémoire avec ça, je suis pour.

Moi : Les médecins sont ok pour que tu aille la voir.

Enzo : James aussi ?

Moi : Il n’est pas ravi mais il n’a pas le choix.

Enzo : Oh, j’imagine qu’il est allé la voir et qu’elle ne l’a pas reconnu ?

Moi : Mais comment tu fais pour tout savoir ?

Enzo : Je devine.

Moi : Mouais.

*PDV ENZO*

Je ne voulais pas l’avouer à Elena mais je les avais écouté derrière ma porte, pour savoir ce qu’il ce passé comme j’entendais du monde parler.

Elena : On y va maintenant ?

Moi : Oui.

Elena : Ok.

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant