Chapitre 27 (C)

58 8 0
                                    

*PDV JAMES*

Nous étions tous ensemble,les gars, Eleanor, Jade, et moi entrain de fêter comme il ce doit Noël, nous pensions tous à Kyara je pense, elle était dans nos esprits et le fait qu’elle ne soit pas là, nous affectés mais nous faisions la fête. C’était aussi l’anniversaire de William, 23 ans, il faut bien les fêter. Nous étions réunis sous la pergola, pour voir la neige tombé, même si nous avions plutôt froid, c’était cool. Avec des chocolats chauds, nos manteaux, nos écharpes, pour les couples, les bras des autres, tout étaient parfaits, mais un peu trop parfait.

A un moment après être rester au moins deux heures sous la pergola, nous décidâmes de rentrer au chaud, je pris une grande partie des tasses et Jade pris le reste. Nous arrivions et posâmes les tasses dans le lave vaisselle quand Jade me posa LA question qu’elle n’aurait pas du…

Jade : Ça va James ? Tu as des nouvelles de Kyara ?

Moi Avec la voix qui ce casse. : Ça va, c’est Noël après tout, et non nous nous sommes embrouillé tout à l’heure et je n’ai pas de nouvelles depuis.

Jade : Que c’est il passer ?

Moi : Elle m’a dit quand gros, si je l’a laissée seule pour ce débrouiller avec sa mémoire c’est parce que dès que quelque chose de trop compliqué pour moi arriver je laisser tout tomber, je lui est dis qu’elle devrait faire attention avant de parler, et qu’heureusement qu’elle n’a pas sa mémoire parce que sinon je l’aurais déjà plaquée pour ce qu’elle venais de dire.

Jade : Ca va aller, ne t’inquiète pas James, ça va s’arranger.

Moi : Il faudrait un miracle pour que tout redevienne comme avant, il faudrait déjà qu’elle s’excuse et après on verra.

James : Oui peut-être.

Nous parlâmes pendant un moment tout les deux, elle s’avait me parler, et si je commençais à partir sur un autre sujet que sur celui que nous parlions, elle me le faisait savoir. Quand je me tournais vers le bar de la cuisine, je remarquai une chose inhabituelle, une lettre était posée là. Mais avant être allé sous la pergola elle n’était pas là. Je m’en approcher et reconnu l’écriture de Kyara. Un simple mot était écrit sur le dessus de la lettre « Sorry… » Je le sens pas bien là, pas bien du tout.

Jade : Que ce passe t-il James ?

Moi En prenant la lettre. : Une lettre, de Kyara.

Jade : Kyara ? Tu en es sur ?

Moi : Oui, je reconnaitrai son écriture entre mille.

Jade : Lis la.

Moi : Et si elle dit qu’elle  part ou qu’elle ne veut plus nous voir ?

Jade : La seule façon de le savoir est de la lire.

Moi : On va la lire devant les autres.

Jade : Ok.

Nous partîmes vers le salon où tous les autres étaient installés. Ils se turent quand Jade et moi entrâmes dans le salon.

Cameron : Que ce passe t il ?

Moi : On vient de trouver une lettre….

Jade : De Kyara.

Eleanor : Vous en êtes sur ?

Moi : J’ai reconnu son écriture.

Matthew : Tu nous la lit ?

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant