Chapitre 28 (C)

60 8 0
                                    

*PDV JAMES*

Je me prenais tout dans la gueule, alors que je subissais autant la perte de Kyara qu'eux. Mais je ne devais rien dire, je savais que je n’allai pas tenir longtemps sans elle…

/ECLIPSE DE 6 MOIS : 28 JUIN 2015\

*PDV KYARA*

Me voila toujours allonger sur ce lit, avec se fichu couteau à côté de moi, avec toujours mon sang dessus. Il essayait de me rendre heureuse, mais tout ce qu’il faisait, me détruisais que plus. Six mois à tenir, six long mois à rester renfermer sur moi-même, Aaron était là pendant ses six derniers mois, il était le seul à être là pour moi.

*TOC TOC*

La porte s’ouvrit sur une tête que je connaissais que trop bien, Arthur.

Arthur : Salut miss, tu veux quelque chose à manger pour tes 22 ans ?

Moi : ….

Arthur : Je vois, que tu es toujours de bonne humeur.

Moi : ….

Arthur : Aaron veut te voir, je le laisse entrer ?

Moi : ….

Arthur : Bon, je vous laisse. En sortant de la chambre.

Aaron En rentrant dans la chambre. : Salut sœurette.

Moi En faisant un signe de tête. : …..

Aaron : Comment ça va aujourd’hui ?

Moi En lui montrant le couteau à côté de moi. : …..

Aaron : Kyara tu as recommencée ?

Moi En haussant les épaules. : ….

Aaron : Kyara, tu as 22 ans aujourd’hui tu devrais arrêter ces conneries.

Moi : ….

Aaron : Je sais que tu ne peux pas, mais il va falloir que tu le fasses.

Moi En baissant les yeux. : ….

Aaron : Aller vient dans mes bras. En tendant ses bras.

Moi En m'y réfugiant. : ….

Aaron : Tu peux te lâcher vas-y.

 Moi En craquant. : ….

Aaron : Chut, chut. En me caressant les cheveux.

Moi En pleurant de plus en plus. : ….

Aaron : Allez, essaye juste de dire un mot, pour moi, mon cœur s’il te plait.

Moi En continuant de pleurer. : ….

Aaron : Juste un, s’il te plait.

Moi En m’essuyant les joues. : Ja... James.

Aaron : Voilà, c’est bien, quatre mois sans entendre ta voix, ça m’a fait peur.

Moi En le serrant de plus en plus fort dans mes bras. : Manque.

Aaron : Je sais mon ange, je sais. En me caressant les cheveux.

Moi : Aaron, soif…..

Aaron : Ouais, j’arrive. En sortant de la chambre.

Voilà six mois, que nous n’avions pas bougés de cette maison du Brésil, Arthur en a trouver une assez grande pour nous trois. Mais depuis quatre mois, je ne parlais plus, ne mangeais quasiment plus, enfin je me laissais mourir à petit feu. Aaron faisait tout pour que je mange au moins un petit peu, il ne voulait pas forcement que je parle mais au moins que je mange. Tout les mois il essayait de me faire parler et aujourd’hui était le seul jour où j’avais réussi à parler, enfin quelques mots. Mais je crois que j’ai fais une grand avancée vers l’avant, après être resté quatre mois sans bouger plus que nécessaire, sans parler, sans rien faire quoi, j’avais enfin réussi à surmonter cette épreuve de parler.

Aaron : Tiens. En me tendant un verre d’eau.

Moi En lui prenant des mains. : ….

Aaron : Va doucement.

Moi : Merci. A voix basse.

Aaron : Tu ne veux pas qu’Arthur sache que tu reparles ?

Moi En secouant la tête : .....

Aaron : Ok, bon tu veux quelque chose à manger ?

Moi En secouant la tête. : …

Aaron : Même pas des crêpes ?

Moi : Si.

Aaron : Je vais te les chercher. En commençant à sortir.

Moi : Aa… Aaron ?

Aaron : Oui ? En ce retournant.

Moi : Merci.

Aaron : Je ne vais pas te laisser mourir non plus, j’ai encore besoin de toi.

Moi : On réussira.

Aaron : De quoi ?

Moi : Tu verras.

Il parti vers la cuisine j’imagine, c’était décidé, j’arrêtai les conneries, j’avais demandée à Elena de ne pas recommencer et moi je faisais le contraire de ce que j’ai demandais à quelqu’un d’autre. Je lançais le couteau le plus loin possible dans la chambre, je l’entendis tomber comme une masse sur le sol. J’essuyai le sang séché sur le derrière de mes cuisses, me mutilai était peut-être le seul remède que j’avais trouvée ses quatre derniers mois. Les marques étaient très profondes mais je savais qu’avec deux, trois tatouages tout aller disparaitre comme par magie. Aaron rentra dans la chambre, alors que je finissais de nettoyer mes plait.

Aaron : Tu t’es vraiment coupée.

Moi : On dirait.

Aaron : Comment tu vas faire pour les cacher ?

Moi : Comme j’ai toujours fais, tatouages.

Aaron : Ouais pas tord. Tu penses que tu vas devoir en faire combien ?

Moi : Au moins cinq, peut-être même six.

Aaron : J’espère que tu pourras te les faire, parce que ce n’est vraiment pas joli.

Moi : Je sais mais c’était le seul moyen.

Aaron : Je m’en doute, allez mange.

Moi : Merci.

Je commençais à faire la goinfre, une, deux, trois, quatre crêpes en peu de temps.

Aaron : Laisse-moi-en.

Moi La bouche pleine. : Oui, oui.

Arthur En rentrant dans la chambre. : Alors tu reparles et tu ne me le dis pas ?

Moi : ….

Aaron : Dégage de là Arthur. En serrant les dents.

Arthur : Toi calme toi.

Aaron En ce levant. : Tu as un problème peut-être ?

Arthur : C’est entre ta sœur et moi, alors dégage.

Moi : Vous vous calmez tout les deux, Arthur tu dégage direct de cette chambre.

Arthur : Et sinon quoi ?

Moi : Je te fais sortir moi-même.

Arthur : Et bien vas-y.

Je lançais un regard à Aaron qui compris tout de suite ce que je voulais faire….

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant