Dans la boite autre que la lame et les photos il y avait une lettre, pendant que j'y suis, je vais voir ce qu'il y a écrit dedans.
« Kyara,
Ma petite sœur, sache que même si nous ne nous connaissons pas depuis longtemps tu es et tu resteras ma sœur. Avant de savoir que l'on était frère et sœur, j'avais eu un coup de cœur pour toi. Voilà pourquoi j'avais vraiment du mal à me faire à l'idée que tu étais ma sœur et que nous deux ce ne sera que amical même si tu es ma sœur. Bref, quand j'ai découvert que nous avions des pouvoirs et que j'avais été « adopté » je l'ai un peu mal pris mais bon c'est tout à fait normal. Il y a une semaine j'étais fils unique, je vivais mon rêve et j'étais déterminé à sortir avec toi. Aujourd'hui je sais que j'ai un grand père « maléfique », une sœur canon, un beau frère à qui je fais entièrement confiance et des pouvoirs peut être un peu trop pour moi. Tu dois te demander le pourquoi du comment je ne réponds pas à James et pourquoi je t'ai écris cette lettre. Et bien tout simplement car j'ai pris une décision, mes sentiments pour toi étant trop forts j'ai décidé de mettre les voiles, je sais que tu vas très mal le prendre mais je ne pouvais pas faire autrement. J'ai fais autre chose, qui pour cela m'as beaucoup couté, et c'est le pourquoi tu t'es évanouie enfin je pense que tu t'es évanouie. Je vais te le dire, car tu vas trouver ça bizarre, j'ai décidé de te libérer si l'on peut dire. Te libérer de quoi ? Et bien de tes cauchemars, je pense que j'ai réussi ce que je voulais faire. Notre grand père aura surement accepté mon « chantage » et tu es maintenant libérer. Tu n'as plus de soucis à te faire du coté de tes cauchemars, les rêves prémonitoires tu les auras toujours mais pas tes cauchemars. Pour finir cette lettre je voudrais aussi te dire que si l'on peut faire un échange de pouvoirs je l'ai fais, j'ai récupérer tes pouvoirs et toi les miens, j'espère que tu n'es pas trop énervée. Enfin si je sais que tu n'as qu'une envie : me tuer, mais tu ne le feras pas.
Sache que je t'aime plus que tout. J'espère que tout ce que je voulais faire, j'ai réussi à les faire.
Adieu.
Aaron ton crétin de frère jumeau. »
Waouh, d'accord je comprends mieux, pourquoi la lettre est hyper chiffonnée, et que Kyara est aussi énervée après son frère. Mais quel est le rapport entre la lettre, la lame et les photos ? Je regardai d'un peu plus prêt les photos, quand je la reconnu, lui aussi. Mais une personne me demeurait inconnue. Une femme, plutôt grande, les cheveux brun clair, presque châtains, et les yeux très clairs. Ça y est je sais qui c'est....
*PDV KYARA*
Enzo : Vient Kyara, on ressort.
Moi : ....
Enzo : Kyara s'il te plaît vient.
Moi : Non.... Pas ça.
Enzo : Kyara, regarde-moi.
Moi : .....
Enzo : Bon bah on va faire à la manière forte, avant que tu fasses une connerie.
A peine avait il fini sa phrase que je me sentis soulever, comme si on me portait. Quand je réalisai que c'était Enzo qui me prenait dans ses bras pour me sortir du resto, je commençai à me débattre.
Enzo En me posant par terre. : Oh Kyara calme toi.
Moi : MAIS PUTAIN ENZO TU ME SAOULE, PUTAIN TU NE PEUX PAS COMPRENDRE QUE J'AI ENVIE QUE D'UNE CHOSE, C'EST DE LUI FRACASSER LA TETE CONTRE LE SOL. ET LA JE LE VOIS AVEC UNE FILLE QUE JE CONNAIS, IL VA DETRUIRE LEUR VIES. JE N'EN PEUX PLUS.
Enzo : Chut calme toi.
Moi En parlant contre son torse. : Retourne bosser.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...