On rentra à la maison, les filles dormiront à la maison comme ça c’est plus simple. Arriver à la maison on commença à faire à manger quand William et Cameron arrivèrent derrière moi et prirent, William mes bras et Cameron mes jambes.
Moi : MAIS LACHEZ MOI, LES GARS VOUS ETES PAS DROLE JAMES AIDE MOI.
James : Désole mon cœur mais non.
Moi : QUOI ? TU ES SERIEUX ? MAIS TU DISAIS QUE TU ALLAIS ME PROTEGER. NE T’INQUIETE PAS J’OUBLIRAIS P….
Je ne pus finir ma phrase, que je finis dans la piscine. Heureusement pour eux, je suis une très bonne nageuse donc je nageai jusqu’au bord.
Moi En montant sur le coté de la piscine : Bande de trou du cul. James je retiens ne t’inquiète pas.
James : C’est bon c’était pour rire Kyara.
Moi : Vois tu, je ne rigole pas avec ça.
William et Cameron : Kyara arrête de monter sur tes grands chevaux.
Moi : C’est bon venez pas me souler. En partant dans ma salle de bain.
Jade : Kyara ? Tu es où ?
Moi : Laissez moi tranquille.
Eleanor : Kyara, arrête, qu’es ce que tu vas faire ?
Moi : Rien, je veux juste être seule.
Jade : Tu peux nous parlées tu sais Kyara.
Moi : Oui je sais, mais je veux être seule.
Eleanor : C’est bon, on peut la laisser, elle en a besoin.
Elles partirent, moi je m’étais changer avec un jogging noir, des basket noir, un débardeur blanc et un pull rose.
Je sortis de la salle de bain, laissa un mot sur le bar de la cuisine, comme ils étaient tous dehors, aucun ne me vue. Puis je partis, je pris ma voiture, et quitta la maison.
*PDV JADE*
J’entendis du bruit venant de la cuisine, je rentrai dans la maison par la baie vitrée. Je vis un morceau de papier, disant « Je suis partis, ne me cherchez pas. Je suis peut être impulsive mais si on vous lancez dans la piscine en plein milieu de l’hiver, je ne pense pas que ça vous fasse plaisir. Je serais là demain, mais ce soir vous ne me verrez pas.
A demain, Kyara. »Putain mais qu’es ce qu’elle à fait encore.
Moi : TOUT LE MONDE, VENAIENT VOIR.
James : Qu’es ce qui ce passe.
Moi : Lis.
James lu à voix haute pour tous les autres.
William : Désolé James, on ne voulait pas qu’elle le prenne comme ça.
James : Ce n’est pas grave les gars, elle reviendra de toute façon.
Cameron : Demain c’est ton anniversaire William et c’est aussi Noël, elle reviendra, elle ne pourra pas manquer ton anniversaire.
William : Si tu le dis.
Jade : Bon, ne nous inquiétons pas trop pour elle, elle est grande.
Matthew : Tu as raison.
Nate : Allons manger.
*PDV KYARA*
J’arrivais à la salle de danse, mais comme il était déjà vingt heures passées, la salle était fermée. Je repris ma voiture, et partis chez Enzo. Pourquoi Enzo ? Car c’est mon meilleur ami depuis des années, même si c’est assez froid entre nous je sais que je peux lui faire confiance, et que je peux compter sur lui. Mais à cette heure là, il doit être en train de travailler. Bon bah je vais aller à son boulot. Arriver au restaurant, j’entrai. Enzo me vu.
Enzo : Kyara, mais que fais tu là ?
Moi : Je suis venu te voir.
Enzo : Un problème ?
Moi : On peut dire ça.
Enzo : Vient on va parler dehors.
Moi : Tu as le droit ?
Enzo : J’ai le droit à trente minutes de pose dans une heure, mais je les prends maintenant.
Moi : Ok.
On sorti dehors, le vent frai me fis du bien, même si je venais juste de rentrer et que j’étais dehors avant.
Enzo : Alors que se passe t il ?
Moi : Disons que j’avais besoin de calme, à la maison les boys sont hyper agités, William et Cameron m’ont jetés dans la piscine tout à l’heure et je n’ai pas apprécié donc je suis parti.
Enzo : Ouais je comprends, mais James n’a rien fait pour t’aider ?
Moi : Non justement, c'est qui m’a énervé encore plus.
Enzo En me prenant dans ses bras. : Ça va aller, demain c’est noël vous allez vous réconciliez. Tu veux dormir chez moi ce soir ?
Moi : Je veux bien, merci Enzo.
Enzo : C’est normal, tu es comme ma petite sœur.
Moi : Je suis plus grande que toi en âge.
Enzo En rigolant. : Mais pas en taille.
Moi : Gnié.
Enzo : Aller on rentre sinon tu vas tombée malade.
Moi : Je vais aller chez toi.
Enzo : Non tu manges avant.
Moi : Mais.
Enzo : Pas de mais.
Quand on rentra dans le restaurant je tombai sur une personne que jamais je n’aurais voulu voir, ou plutôt je n’aurais jamais voulu le revoir.
*PDV JAMES*
Après le départ de Kyara, nous avons mangé. Puis nous sommes tous aller nous coucher, car demain va être une grosse journée. J’essayer de joindre Kyara mais je tombais toujours sur sa messagerie. Je me couchai sur notre lit, mais à sa place. Quand je sentis quelque chose sous ma tête, je passai la main en dessous de l’oreiller et pris une boite. Une boite tout en or, je l’ouvris et découvris plein de photos et une lame. Oh non, dites moi pas qu’elle c’est mutiler…
Dans la boite autre que la lame et les photos il y avait une lettre, pendant que j’y suis, je vais voir ce qu’il y a écrit dedans…
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...