Chapitre 29 (C)

63 8 0
                                    

Je lançais un regard à Aaron qui compris tout de suite ce que je voulais faire.

Aaron : Juste un dernier conseil Arthur, dégage de là.

Arthur : Tu ne me fais pas peur, et ta sœur encore moins.

Moi : Tu devrais surement faire attention à ce que tu dis.

Arthur : Crois-tu vraiment que je peux avoir peur de toi ?

Moi : Je ne le crois pas, j’en suis sur et certaine. J’ai beau avoir perdu la moitié de mon poids, ce n’est pas pour ça que j’ai perdu mes pouvoirs. Avec toute la haine que j’ai en moi, tu vas morfler.

Arthur : Tu me fais très peur.

Moi : Je vois ça. Sache que quand une sorcière ou un sorcier à pouvoir infini, il ou elle peut développer d’autres pouvoirs, et c’est bien ce que j’ai fais. Je peux sentir à quel point tu as envie de te pisser dessus tellement que tu as peur, alors sois tu dégage de cette chambre, et de notre vie, sois …..

Arthur : Tu as beau dire tout ce que tu veux Kyara, mais je ne me démontrais pas devant toi, ni devant qui que ce sois…

Moi : A part devant mon grand père.

Arthur : Ce n’est pas la même chose…

Moi : Et bien pour moi si. Ça te dit un petit tour de magie ? En claquant des doigts pour qu’il décolle du sol.

Arthur : Bravo, tu veux une médaille ?

Moi : Et toi tu veux vivre ou pas ?

Arthur : Pour…. Pourquoi ? En commençant à être en sueur.

Moi : Disons que je suis assez en colère contre toi, donc il te reste trois secondes pour prendre une décision, si à trois tu n’as pas pris ta décision, bye bye Arthur.

J’entendais Aaron pouffais de rire à coté de moi, je crois qu’il ne me prend pas vraiment au sérieux, mais bon c’est Aaron quoi.

Arthur : Et tu compte me tuer comment ?

Moi : Je n’ai pas vraiment d’idée pour le moment, enfin en claquant des doigts tu devrais disparaitre dans le néant total. En commençant à m’impatientée. 1…

Arthur : Vas-y fais le, ton grand père ce vengera.

Moi : Je ne pense pas qu’il est que ça à faire. 2….

Arthur : On verra ça.

Moi : Non toi tu ne le verras pas, bye bye Arthur. 3.

Je claquai des doigts et Arthur disparu, comme s’il n’avait jamais fait de ce monde. J’entendis Aaron s’étouffait avec sa propre salive.

Aaron : Tu as vraiment fais ça ?

Moi : Il faut faire des choix dans la vie, et voilà le mien. Toute personne se mettant sur mon chemin, ce retrouvera comme Arthur et prochainement comme notre grand père.

Aaron : Tu as changée.

Moi : Oui, et tout changement à des conséquences.

Aaron : Et donc on fait quoi maintenant ?

Moi : On rentre à la maison ?

Aaron : Tu ne veux pas réglé quelque chose d’autres avant ?

Moi : Quoi ?

Aaron : Il ne manque pas quelqu’un à faire disparaitre pour de bon ?

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant