Elena se leva et parti vers la porte. On entendit un petit cri aigu puis plus rien.
*PDV ELENA*
Je partis vers la porte, en me posant plusieurs questions, tel que : « Pourquoi Kyara me demande d’aller ouvrir la porte ? », « Comment cela ce fait qu’elle ne sache pas que son frère n’est pas porté disparu, enfin nous n’avons rien entendu sur ça. » Et beaucoup d’autres. Je me dépêchai quand même d’ouvrir la porte. J’ouvris la porte et au mon dieu, de l’air s’il vous plait. Bon bah non pas d’air, mes larmes coulent de plus en plus sur mes joues, rien ne peut les arrêtent.
….. : Es ce que tous va bien ?
Moi : ………
…… : Tu es sur qu’elle n’est pas sourde ?
……. : Bien sur, Kyara nous as dit que c’était une fan. Mais elle n’a pas précisé qu’elle pouvait avoir des problèmes.
Moi : Je……
…… : Mais taisent vous, vas-y tu peux parler on ne va pas te manger.
…… : Même si elle est mignonne, je ne pourrais pas la prendre pour un de mes gâteau.
…… : Ne l’a compare pas à tes gâteaux.
Kyara : Oh vous êtes arrivé.
Moi : Tu…… Peux…… M’expliquer ?
Kyara : Surprise.
Karine : Alors c’est quoi cette …. Elle s’arrêta en les voyant tous devant la maison.
Kyara : Ah bah j’ai réussi à clouer le bec à la mère et à la fille.
Je partis en courant dans ma chambre, s’en ai trop. Ils sont tous là, absolument tous. Elle peut faire tout ce qu’elle veut, réaliser tout ses rêves, elle est en train de réalisé mon plus grand rêve. Et moi je lui dis que personne ne sait que son frère à disparu, rien n’est passé dans le journal, rien. Je l’ai détruite et elle me rend plus forte. Ma réaction n’est pas normal, je pars comme ça alors qu’elle m’offre ça.
Kyara *De l’autre coté de la porte* : Elena ? Ça va ?
Moi En essuyant les larmes sur mes joues. : Oui, oui ça va.
Kyara : Elena tu ne sais pas mentir, que ce passe t-il ?
Moi En me remettant à pleurer. : Tu m’offres un cadeau extraordinaire, le plus beau des cadeaux juste avant Noël, et moi je t’annonce que ton frère n’a pas était porté disparu.
Kyara : Je t’ai fais cette surprise pour que tu es le sourire, je connais ton histoire ou en tout cas un bout de ton histoire. Tu sais qu’Internet ça peut servir aussi pour se renseigner sur certaines personnes. Oui tu m’as annoncé que mon frère n’avait pas était porté disparu, mais je vais arranger tout ça.
Moi : Pour me trouver sur Internet il faut que tu es mon nom de famille.
Kyara : Je l’ai.
Moi : Comment ?
Kyara : Ta mère.
Moi : Ce n’est pas ma mère.
Kyara : Je sais, ta belle-mère.
Moi : Karine est comme ma mère, elle fait tout pour que j’aille bien mais elle restera ma belle-mère.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...