*PDV KYARA*
Cameron : On t’attendait.
Moi : Tu pensais que j’allais réagir comment en voyant que vos copines sont Kelly et Emilie ?
Cameron : Pour la copine de Nate je savais très bien que tu allais bien réagir puisque tu l’adore mais je sais très bien que toi et Emilie ne vous entendiez pas extrêmement bien avant que tu partes.
Moi : A elle de voir.
Emilie : Pour moi je n’ai rien contre toi donc voilà…
Moi : Moi non plus sauf si tu fais du mal à mon mouton, là par contre je ne serai plus sympa.
Emilie : Je ne compte pas lui faire de mal.
Moi : Donc, depuis quand vous êtes ensemble ? Vous vous êtes rencontrés où ? Ah bah non ça je sais, au moment du shooting tous ensemble. (Tome 1, chapitre 39)
Kelly : Depuis à peu près cinq mois Nate et moi nous nous voyons, enfin je lui rends visite parce qu’il n’était pas bien et puis depuis exactement….
Nate En la coupant. : Deux mois et six jours…..
Kelly En le coupant. : Nous sommes ensemble.
Moi : Vous êtes trop chou.
Cameron : Et pareil pour Emilie et moi mais nous sommes ensemble depuis plus de trois mois.
Moi : Oh, bon ce n’est pas que je ne vous aime pas, mais j’ai un copain à retrouver. En partant vers la porte.
Kelly En criant derrière la porte que je venais de fermer. : Ouais dégage.
Moi En passant la tête par l’embrasure de la porte. : Je retiens, je retiens Kelly.
Kelly : Moi aussi je t’aime mon chou. Avec un magnifique sourire.
Je partis vers la chambre de James que je pouvais appeler « ma » chambre. J’entrai et trouver James allonger sur le dos regardant le plafond.
Moi : Alors comme ça tu savais pour les tourtereaux ? En m’asseyant à ses côtés.
James : Bien sur, tout le monde le sais enfin sauf les paparazzis. En me prenant dans ses bras.
Moi : Mouais, on verra ça plus tard. En commençant à m’endormir.
Sentir James si près de moi, sa chaleur et entendre son cœur battre me fis plonger dans un sommeil profond. J’étais encore habillée mais bien trop fatiguée pour me changer.
*PDV JAMES*
Kyara : Mouais, on verra ça plus tard.
Je sentis son souffle ralentir, et son poids devenir plus prononcer contre mon torse. Je levai légèrement la tête pour la voir profondément endormie. Je souris, puis me levai légèrement pour remonter à la tête de lit pour avoir un oreiller en dessous de ma tête. Puis je m’endormis à mon tour.
/ECLIPSE DE LA NUIT : 14H, CHAMBRE DE JAMES ET KYARA\
*PDV KYARA*
Je me réveillai doucement en remarquant que j’étais toujours habillée, et que j’étais seule dans cette grande chambre. Après au moins cinq minutes à me demander s’il fallait que je me lève ou non, je finis par sortir de mon lit tellement confortable et partis me préparer un minimum. Je sortis trente minutes plus tard de la salle de bain habillée avec un jean bleu clair, un débardeur blanc, un blazer noir et des chaussures à talons noires. Je descendis en bas avec un énorme sourire, je savais ce que j’allais faire aujourd’hui et je comptais sur mes cher ami(e)s pour m’aider. Enfin je n’ai besoin que d’aller en ville mais bon, j’ai quand même besoin d’eux. J’entrais dans le salon où tout le monde semblaient occupés.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...