Moi En criant. : Aaron en fin de compte j’aurais peut-être du laisser Sébastien te tuer.
Puis je m’écroulais sur le sol.
/2 JOURS PLUS TARD\
J’étais maintenant avec mes deux petites nièces, dans la maison de Mathieu et Laura. Je faisais la nourrice pendant qu’ils finissaient les papiers peints des chambres dans petites. Après l’incident d’il y a deux jours, je n’ai pas revue Aaron, je sais seulement qu’il est reparti en Angleterre avec les gars et toute la petite troupe, hier soir. Quand à moi je pars demain dans la soirée, alors je passe cette journée avec mon frère, Laura et mes petites nièces et demain je passe ma journée avec ma mère, et le soir on ce retrouve mon frère, ma mère et moi au restaurant comme au bon vieux temps. (On dirait que j’ai 40 ans)
/ECLIPSE DE 4 HEURES\
Mathieu : Waaaa. En s’affalant sur le canapé. Enfin terminer.
Laura : Oui, enfin.
Moi : Vos filles vont avoir des magnifiques chambres grâce à vous.
Mathieu : Oui, bah j’espère que plus tard ça va leur plaire parce que on en à chier.
Moi : Je n’en doute pas.
Laura : Es ce que ça te dérange de faire prendre son bain à Amy puis à Emmy ?
Moi : Non pas du tout, reposez vous, je vais le faire.
Mathieu : Merci p’tite sœur.
Moi : De rien, sans problèmes.
Je montai avec Amy dans les bras vers la salle de bain, et fis couler de l’eau chaude mais pas trop. Je mis Amy dans le bain sur son siège et commençais à jouer un peu avec elle avec la mousse. Elle était morte de rire, je voyais ses petits yeux brillaient.
Après plus de trente minutes de bain, l’eau devenait froide alors je rinçais Amy, la mis en pyjama et descendis chercher Emmy pour son bain.
Mathieu : Mon petit bout de chou qui sent tout bon. En prenant sa fille dans ses bras.
Moi : Aller Laura donne moi ta petite puce.
Laura : Tien. En me donnant Emmy.
Moi : Bon bah je reviens.
Je repartis vers la salle de bain avec Emmy dans mes bras, je refis couler de l’eau dans la baignoire. Je mis Emmy dans son siège dans la baignoire et mis de la mousse dans la baignoire ce qui fit rire Emmy. Je passai trente minutes avec elle à m’amuser avec la mousse, lui en mettre sur son bout de nez et autres. Après avoir fini le bain, je la mis en pyjama et fit écouler l’eau froide dans la baignoire pour la rincer. Puis je descendis les escaliers pour rejoindre Mathieu, Laura et Amy. Je m’assis dans le canapé à coté de mon frère pendant que Laura allait se doucher.
Mathieu : Alors petite sœur, tu as prévue quoi demain avec maman ?
Moi : Je ne sais pas, peut-être aller en ville pour faire une matinée massage et une après-midi magasins.
Mathieu : Le soir enfin avant ton vol on ce fait un petit resto tranquillou.
Moi : Yep, ça ne dérange pas Laura que l’on y aille que nous trois ?
Mathieu : Non elle comprend tout à fait que l’on veuille se retrouvait et puis elle doit garder les filles.
Moi : Oui tu n’as pas tord.
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...