Chapitre 12 (C)

77 9 0
                                    

Toutes les filles montèrent à la suite d'Elena. C'est au moment où nous sommes arrivé dans sa chambre qu'elle nous à expliquer pour elle avait besoin de nous.

Elena : Alors ma mère vient de me ramener cette magnifique robe. En sortant une robe du sac. Car ce soir elle a quelque chose à m'annoncer donc nous allons au restaurant.

Moi : Ce n'est pas souvent que vous allez au restaurant ensemble je suppose ?

Elena : Que quand elle veut m'annoncer quelque chose, mais vraiment un gros truc.

Eleanor : Ah oui effectivement.

Elena : Vous voulez bien m'aidez à me préparer ?

Nous : Bien sur.

Jade : Nous on s'occupe du maquillage.

Eleanor : Nous de la coiffure.

Moi : Et nous des chaussures et des accessoires.

Elena : Bon bah au travail.

*PDV JAMES*

Avec les boys nous partîmes aider Karine dans la cuisine.

Moi : Alors besoin de nous ?

Karine : Ah les garçons, oui je veux bien.

Cameron : Alors qu'es ce qu'Elena nous cache ?

Karine : Oh je l'invite au restaurant ce soir, voila pourquoi elle à kidnappée les filles.

William : Tout s'éclaire.

Nate : Et pourquoi l'invites tu, au restaurant ?

Karine : Je veux lui présenter quelqu'un...

Nate : Qui ça ?

Moi : Nate arrête d'être aussi curieux.

William : On veut tout savoir.

Moi : C'est indiscret.

Karine : Ne t'inquiète pas James, de toutes façons vous allez le savoir par Elena. Je veux lui présentée mon nouveau compagnon.

Nate : Oh.

Cameron : Et tu as peur de sa réaction ?

Karine : Un peu oui.

William : Ne t'inquiète pas tout ce passera bien.

Karine : Bon on range ?

Moi : Oui.

On se mit à ranger, et William commença à taper sur la table. Je reconnu directement un de ses morceaux et commença à le chantonnais. Cameron me suivis, pour avoir tous les gars à chanter. On ranger dans la joie et la bonne humeur, en passant de chansons à chansons. Karine avait le sourire et c'était ce que l'on chercher.

/ECLIPSE D'UNE HEURE\

*PDV KYARA*

Avec les filles nous finissions de préparer Elena. Après plus d'une heure et demie à travailler le résultat était là.

Elena : Waouh. Bravo les filles, je ne me reconnais pas.

Jade : Mais si, on ne t'a pas tellement changée.

Elena : Tu parles, je fais plus 15 ans mais 17.

Eleanor : On a juste mit un peu de maquillage et attaché tes cheveux.

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant