Je m’assis sur la terrasse de face à la maison. Matthew fit pareil mais de dos à la maison.
Moi : Alors raconte-moi.
Matthew : Tu sais avant que tu es ton accident, je t’avais parlé que je voulais demander Jade en mariage le jour du nouvel an, et je ne l’ai jamais fais car je n’avais pas le courage et maintenant je repousse le moment où je vais pouvoir le faire et je pense que je devrais le faire prochainement.
Moi : Pourquoi tu n’avais pas le courage de le faire pendant ses six derniers mois ?
Matthew : J’ai peur qu’elle me dise non, qu’elle me repousse ou un truc comme ça.
Moi : Jade est folle amoureuse de toi, je ne vois pas pourquoi elle dirais non, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
Matthew : Quatre ans.
Moi : Alors tu n’as pas à douter, fonce.
Matthew : Tu en es sur ?
Moi : Bien sûr, tu veux le faire quand ?
Matthew : Le plus vite possible.
Moi : Tu l’as là ?
Matthew : De quoi ?
Moi : La bague ?
Matthew : Oui je l’ai toujours sur moi.
Moi En me levant. : Alors suis moi.
Matthew : Quoi ?
Moi : Lève-toi.
Matthew se leva et se mit en face de moi.
Moi : Maintenant tu vas aller dans la salle à manger, prendre la main de Jade et lui demander maintenant.
Matthew En s’étranglant à moitié. : Qu… Quoi ? Tu plaisante ?
Moi : J’ai l’air de plaisanter ?
Matthew : Ok. En prenant sa respiration.
Il parti vers la porte du garage, moi sur ses talons, il entra dans la cuisine, prit une grand inspiration et entra dans la salle à manger.
*PDV JADE*
Kyara c’était levée pour aller vers la cuisine, Matthew était parti la voir. Je ne m’inquiétais pas Kyara était bien trop amoureuse de James et Matthew je pense était heureux et amoureux de moi donc je ne m’inquiétais pas pour savoir s’il aller ce passer quelque chose entre eux. Je continuais à parler avec Julie et Elena de vêtements. Après plusieurs minutes j’entendis du bruit dans la cuisine et vis Matthew arriver. Il s’approcha de moi avec une tête plutôt inquiétante, il avait l’air d’être extrêmement stressé. Il me regarda dans les yeux et j’y lis une profonde inquiétude, je ne savais se qu’il mijotait mais je commençais réellement à stressée. Il se pencha vers moi et me dis simplement à l’oreille.
Matthew : Ne t’en fais pas, fais moi confiance.
Il me prit la main et me fit lever.
Kyara : Excusez-moi, es ce que l’on pourrait avoir un peu de silence.
Nous tournèrent tous nos regards vers elle, Matthew hocha la tête comme si il la remerciait.
Matthew En me regardant dans les yeux. : Mon cœur, je sais que nous deux c’est pour toujours, tu sais que je veux faire ma vie avec toi, tu me supporte depuis maintenant plus de quatre ans, enfin tu me supporte moi, les gars et mes expositions. Je t’en suis reconnaissant de ne pas lâcher, de ne pas partir...
VOUS LISEZ
Supernaturel Tome 2
ParanormalIci vous trouverez le tome 2 de Supernaturel. La suite de l'histoire de Kyara Bones, entre pleure, mort, cris, magie, déception, amitié et amour. Je vous présente mon histoire. Accrocher vous bien, le prologue n'est qu'un avant gout. "Etre obligé...