Chapitre 9 (C)

94 8 0
                                    

Je montai après avoir embrassai James. Elena monta juste après moi avec je ne sais quoi dans les mains. J’entrai dans la chambre, Elena me suivi.

Moi : Alors qu’es ce que tu as dans les mains ?

Elena : Un album photo, tu m’as dis que tu voulais savoir mon histoire alors j’ai besoin de ça, pour te faire comprendre.

Moi En regardant ses poignets. : Tu as enlevé ton bracelet ?

Elena Mal à l’aise. : Oui.

Moi : Tu ?

Elena : Oui.

Moi : Tu as arrêté ?

Elena : J’essaye.

Moi : Nate les a vues ?

Elena : Oui, c’est lui qui a voulu que j’enlève mon bracelet. Il dit qu’il ne faut pas que je les cache car elles font partie de moi.

Moi : Il a raison, c’est vrai que c’est dur de ne pas les cachées mais il vaut mieux le montrer que de souffrir et de le garder pour sois. Ça fait parti de toi, tu peux en avoir honte mais ça  resteras sur toi jusqu’au bout.

Elena : Tu l’as déjà fais ?

Moi : Oui.

Elena : Où ?

Moi En levant mon haut. : Là.

Elena : Où ? Tu les as recouvertes ?

Moi : Par un tatouage.

Elena : Pourquoi sur le bas du ventre ?

Moi : Car je ne voulais pas que ça se voit.

Elena : Et tu l’as fais quand ton tatouage ?

Moi : Il y a un an et demi.

Elena : Quelqu’un sait que tu t’es déjà mutilé ?

Moi : Cinq personnes, enfin non six.

Elena : Seulement ?

Moi : Oui, je ne l’ai pas fais pendant longtemps.

Elena : Combien de temps ?

Moi : Quelques mois.

Elena : Quand ? Pourquoi ?

Moi : Je te raconte tout si tu me raconte tout ce que tu sais sur mon passé, sur ce qui me concerne etc.…

Elena : Ok. Je commence par quoi ?

Moi : Par le commencement.

Elena : Donc déjà je sais que tu as deux frères, un frère plus âgé, 25 ans, Mathieu. Et Aaron, 21 ans. Ta mère et ton frère vivent en France, ton père je ne sais rien de lui. Ton meilleur ami s’appelle Enzo et à 20 ans, ta meilleure amie s’appelle Julie et à 21 ans. Elle chante et Enzo danse, ils habitent tout les deux à Londres, Julie avec Justin Bieber car ils sont ensemble. Enzo est serveur dans un restaurant plutôt réputé. Donc ça c’est ton entourage plutôt proche, et c’est maintenant dans le présent.

Moi : Et tu as tout bon, mais Aaron à disparu.

Elena : Je sais, tu me l’as dis tout à l’heure.

Moi : Oui.

Elena : Ton passé à était dur, très dur même. Tu t’es fait frapper par ton père. Tu as perdu beaucoup de personnes de ta famille ou très proche de toi. Ça à commencé par ton grand-père, puis ta cousine. Puis il y a eu ton grand-père, ça ta complètement détruite, tu as voulu mettre fin à tes jours mais une de tes meilleures amies est arrivé à ce moment là et t'a sauver en quelque sorte.

Supernaturel Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant