Il me prend dans ses bras pour me faire un câlin quand sa tante fait une entrée brusque dans le salon._ Cette sorcière là ici ? ..... dit-elle d'un ton horripiler.
_ punaise, les ennuies ........ dis-je en murmurant.
_ qu'est-ce que tu fais là ?
_ euhh bonsoir tatie....... répondis-je
_ Elle me dit bonsoir! Quelle politesse ! Mais désolée je m'en fou royalement de ton bonsoir. Maintenant dégage d'ici !
_ tu n'as pas le droit Nathalie !..... s'exclama Yvan.
_ ahh, maintenant c'est Nathalie ! Je suis ton n'égale ! Wouah c'est super ça
_ Désolé mais tantine tu fais chier avec ces affaires là. Tu me saoules là !
Tu peux dire pourquoi tu la détestes?
Tu ne la connais pas mais tu te permets de la détester quand même.
C'est pas zarbi ça ?_ tu te trompes mon cher.
C'est une petite vermine celle là !_ Yvan je vais te laisser. On cause par téléphone. Bye bisou
Bye tatie._ ouais va t'en.
Je contracte ma mâchoire, vraiment énervée et je sors du salon. Je me fige pendant un instant devant la porte fermée du salon qui renfermait une grosse dispute entre Yvan et sa tante. Je fixa la porte comme si à travers elle je pouvais voir la suite de cette dispute que j'avais vu quelques minutes plutôt.
Mes yeux étaient remplis de larmes. Je quitte des yeux la porte lorsque je me rendit compte que je ne pouvais pas rester planté là encore bien longtemps.
Après quelques minutes que je suis quittée de là, je trouve Audrey juste devant sa maison puisque je me dirigeais là._ lynsha est-ce que ça va? Qu'est-ce qui s'est passé ?..... me dit-elle d'une voix rassurante en se rapprochant de moi.
_ sniff... sniff je n'ai pas le goût d'en parler s'il te plaît...... dis-je en essayant de cacher mes larmes.
_ tu sais tu peux tout me dire lynsha.
Entre!! Je vais te donner un verre d'eau et tu me diras tout.
D'accord ?_ d'accord !
_ maintenant dis moi ce qui ne va pas ! Pourquoi est-ce que je t'ai vu en pleure ?
Tu as quel soucis ?_ elle me déteste tellement cette femme. Elle déteste ma famille . Et bizarrement elle ne me connaît pas avant, et ne connaît pas ma famille. Donc elle me déteste pour rien? Sniff.... sniff.....
_ calme toi Lynsha. Tu parles de qui là ?
_ tatie Nathalie, la tante d'Yvan.
Elle ne m'aime pas._ ne te dérange pas pour elle. C'est Yvan ton ami et non elle.
_ cette affaire est chelou. Elle ne peut pas me détester pour rien. Et figure toi qu'elle connaît ma famille. Tu n'es pas sur qu'ils se connaissent depuis ?
Est-ce que la famille d'Yvan et la mienne n'ont pas eu des embrouilles au paravant ?
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Teen FictionUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...