Le dîner d'hier s'est bien passé. Aujourd'hui nous sommes jeudi, jour férié. Je vais passer toute la journée à la maison parce-que là j'ai vraiment besoin de repos.
Il est déjà 9 heures je suis encore couchée quand mon téléphone sonne.
J'ai reçu un message:_ Bonjour Lynsha tu as bien dormi ?
_ Merci bonjour Yvan. Oui et toi?
_ Moi de même. J'ai vraiment aimé le dîner d'hier vous êtes tous sympa chez vous.
_ Yep.
_ Salut moi ta mère s'il-te-plaît. Bonne journée.
_ merci Yvan 😘.
Pdv Yvan
Putain!! Ce sticker.
OMG je n'arrive pas à y croire. Elle m'a envoyé un "😘" . C'est trop ouff.
Ne me prenez pas pour un con c'est juste que je suis trop fier de cette conversation.
Je ne pouvais pas imaginer que ce dîner allait vraiment me rapprocher de Lynsha. J'espère que sa gentillesse par message est vrai. Je n'aimerais pas que ça soit par pitié vu le fait qu'elle connaisse déjà mon histoire entre moi est mes parents. La plupart des gens me donnent plus d'attention quand ils suivent mon histoire et je n'aime vraiment pas ça. Je préfère qu'on ne me donne aucune attention que de me donner par pitié.... Histoire d'Yvan
Je suis né en Afrique, précisément au Cameroun dans la ville de Douala. Ma mère prend soin de moi toute seule depuis ma naissance car, mon père nous a abandonnés pour être avec sa famille. Il a eu une longue aventure avec ma mère et quand il a su qu'elle était enceinte, il a disparu jusqu'aujourd'hui. J'ai fais mes études maternelle, primaire et secondaire dans ma ville de naissance. Ma mère et moi, après mon baccalauréat nous nous sommes installés dans la ville de Yaoundé pour que je poursuive mes études supérieures. Elle est diététicienne et à assez de moyens pour prendre soin de moi.
Au secondaire où j'ai fais des études bilingues, j'étais surnommé " son of no man" parceque je ne connais pas mon père. Je suis attristé par ça depuis petit.
Je n'ai aucune photo de mon père, je n'ai rien de lui je ne connais que quelques histoires de lui. J'ai des demi-frères et sœurs c'est-à-dire les enfants de mon père mais pas de même mère qui vivent dans la ville où je suis actuellement.
Mon rêve c'est de rencontrer mon père et sa famille.
***********************************Il est déjà midi et j'aimerais un peu sortir de cette maison pour faire un tour au resto... pourquoi pas!!.
Je prend mon téléphone et fais signe à Audrey._Bonjour Audrey. Tu fais quoi actuellement ?
_ Rien de spécial et toi?
_ Je suis au resto avec la célèbre Christina Cordula.
_ Lynsha tu blagues là ! Impossible !
_ Ouais! Enfaite ça te dit un tour au resto?
_ Au parc c'est mieux.
_ D'accord on se retrouve au parc central.
Après une heure de temps, Audrey me retrouve au parc. Aujourd'hui c'est un jour férié et le parc et hyper remplit de visiteurs. Nous nous dirigeons vers le vendeur de glaces, moi je prend une glace au chocolat, Audrey à la vanille. Vraiment parfaites ses glaces!!
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Novela JuvenilUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...