Bonne et heureuse année à vous mes loulous ❤️
*********************************************Déjà une semaine qu'Audrey ne m'adresse pas la parole. Je ne sais pas comment elle gère ça mais elle me manque vraiment. Nous ne devrions pas être à ce niveau, si elle n'était pas toujours entrain de s'occuper de mes affaires. J'ai déjà passé un week-end très ennuyeux sans elle et sûrement, ce week-end sera pareil.
Nous sommes samedi le jour le plus génial de la semaine - puisqu'il n'y a pas cours. Mais malheureusement, je vais encore passer cette journée seule . C'est dommage!
_Lynsha?
J'entends murmurer mon nom au salon. Et je me demande bien qui a besoin de moi très tôt le matin comme ça. Ahhhh je reste moi dans mon lit sur mon téléphone.
_ Lynsha? Lyn ..?
_ Maman c'est toi?
_ Non c'est tes ancêtres ! Depuis que je t'appelle ? Mal éduquée ! Descends vite, vilaine !
C'est pas toi qui m'a éduquée ? Les mamans africaines hein, ça ne vaut pas de la peine. Elle râlent trop..... dis-je en murmurant.
_ Oui maman j'arrive !
Je quitte l'étage pour le salon pour savoir pourquoi elle hurle mon nom très tôt comme ça.
_ Ouais m'maan je suis là
_ Ce week-end sera très chargé pour nous. Aujourd'hui tu vas m'aider à faire le marché, ensuite la cuisine, et demain tu m'accompagnes chez la maman d'Audrey . J'ai des articles à lui proposer. D'accord ?
_ euhhhh....
_ d'accord ? ....Dit-elle en grondant
_ ouais m'maan ..... répondis-je avec un air désintéressé .
_ Tu es belle mais très vilaine.
..... je ricane.....
Quelques temps après, je finis de m'apprêter et je la rejoins en bas pour le marché.
Elle démarre sa voiture et direction le marché.Après les achats, nous commençons la cuisine. Aujourd'hui, elle a programmé de préparer le taro sauce jaune avec la viande du bœuf et la chair blanche de poulet.
Je vais vraiment me donner a cette cuisine parce que c'est ma best des nourritures. Je comprends pourquoi elle a voulu que j'aille avec elle au marché.Il est déjà 17 heures et nous avons fini la cuisine.
Mon papa, qui est souvent très absent, est à table avec nous aujourd'hui. Hum c'est spécial ce jour quoi!!.
Malheureusement étant à table , il est toujours au téléphone pour affaire boulot; mais là, je ne vais pas gérer à cause de ce plat qui est devant moi. Ce plat me fait tout oublier, même mon propre nom....lol.
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Teen FictionUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...