coucou mes loulous.
Avant de commencer le deuxième chapitres je vais commencé par respecter vos suggestions.
1ere suggestion: De changer le temps au quel je raconte l'histoire.
2eme: D'utiliser les différentes techniques que vous m'avez donné pour raconter l'histoire.Mais avant ça, je vais modifier le titre et la description de l'histoire.
Merci beaucoup pour vos suggestions. Je pense que ça pourra beaucoup m'aider à bien raconter l'histoire.maintenant, passons au deuxième chapitre mes loulous 😘. Je vous invites à aimer et partager l'histoire 🙏🏾.
j'étais encore très confuse de ce qui venait de se passer.
Ma copine Audrey ne cesse de me déranger avec ses questions qui me perdent au final._ Lynsha c'est qui ce gars?
_ Je ne sais pas. Je suis complètement perdue.
_ Je suis très sérieuse répond moi s'il-te-plaît.
_Je ne le connais pas! crois moi Audrey
_ C'est un professeur ? un nouveau ? un visiteur ? c'est qui? je veux connaître.
Elle me pose toutes ces questions étant très excitée . Qu'est-ce qu'elle pense? je ne le connait vraiment pas!
_Pfffff Audrey.
Dégage s'il te plaîtQuelques minutes après notre professeur de mathématiques appliquées fait son entrée en classe. ouff je suis sauvée de toutes ces questions venant de ma copine Audrey.
Je fini cours de mathématiques dans deux heures de temps. Deux heures de calvaire pour ma copine Audrey qui est très différente de moi qui aime plutôt cette matière.Après deux heures de temps, Nous avons fini cours et le professeur libère la salle et Audrey se réveille de son sommeil. Quel camarade ai-je? ( je ricane).
C'est fini pour aujourd'hui. les cours sont finis. je rentre à la maison accompagné d'Audrey. J'espère qu'elle ne va pas encore m'agacer avec ses questions sans réponses.
Audrey me regarde elle sourit. Mais pourquoi sourit-elle? je suis sûre qu'elle va recommencer. ohhh merde!!_lynsha dis moi. Celui qui t'a rendu visite ?
_Audrey tu es relourd... je soupire
_ ça va ça va ... elle ricane.
Mais il est beau hein_ et je fais comment?
Je danse?J'y suis déjà à la maison. je me sépare d'Audrey. le ventre vide, je me presse à la cuisine. il ya personne à la maison donc je peux prendre une glace après mon repas.
il se fait tard je vais me coucher. Mon téléphone sonne. C'est Audrey!
Audrey c'est ma seule amie à l'école. Je suis encore en première année et nouvelle dans l'école et ma première journée à l'école, c'est Audrey que j'ai rencontré . Nous sommes devenues amies jusqu'aujourd'hui. C'est une très bonne amie, elle est juste comme moi mais sur le plan scolaire c'est totalement différent. Elle pense que pour être grand demain, il ne faut pas forcément l'école._ Hey Audrey!
_ Oui Lynsha Jai du nouveau.
Qu'est-ce-que cette fille manigance encore ? Elle à toujours un truc de neuf. je ne sais pas comment elle fait.
_ Oui raconte
_ Je connais tout sur ton visiteur de tout à l'heure... elle rit au éclat.
il est en troisième année, il à 21 ans, il fait Gestion d'entreprise comme filière. il est le dernier à ses parents. En fait le seul à ses parents. euuuuhhhh! j'espère que je n'oublie rien.
Oui !! il est de la même tribu que toi. c'est même quoi là encore ?_ Audrey tu n'es pas sérieuse là... je lui coupe directement la parole. Tu as enquêté sur un inconnu ? C'est pas cool, ça je te l'assure
_ ahhh c'est rien de grave s'il-te-plaît,relax.
_N'est-ce-pas! Tu es vraiment vilaine toi.
Et comment as-tu été au courant de tout ça ?_ Tu oublies ? C'est moi Audrey et Audrey connait tout... Elle rit
C'est vrai que j'étais vraiment étonnée par les informations que Audrey à eu, et je voulais en savoir plus, ce que Audrey ignore et pense le contraire mais il fallait que j'aille me reposer.
_ Bon! je vais me reposer. À demain
Je t'aime._ Ouais c'est ça repose toi. je t'aime aussi
Cette fille me fatigue vraiment avec cette histoire. Je n'arrive vraiment pas à croire.
Elle a carrément enquêté sur lui. Je ne sais pas comment elle a fait mais elle est grave taré de faire ça.mais qui est vraiment ce garçon ?
Est-il une bonne personne ? Me veut-il du mal? Dois-je avoir peur?
C'est vraiment chelourd tout ça.
J'espère qu'il est juste un simple étudiant et rien du tout. Parce que plusieurs choses de sombres arrivent aux jeunes étudiantes dans nos campus aujourd'hui.J'enfile mon pyjama et je m'allonge sur mon lit.
J'envoie un message de « bonne nuit » à Audrey .
Et maintenant, je dois me reposer pour me lever très tôt demain matin.A suivre ......
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Ficção AdolescenteUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...