Il est 6heures!
Je dois faire ma prière. C'est vrai que je n'ai jamais mentionné le faite que je fais mes prières chaque matin mais croyez moi , c'est indispensable dans ma vie.
J'espère que vous aussi vous le faites chaque matin. Ma vie ne dépend que de la prière.Après ma prière, je dois me préparer pour l'école. J'irais seul aujourd'hui puisque ma mère est trop occupée par son dîner de ce soir et Audrey sera en retards au campus aujourd'hui et je préfère la laissé seul dans son retards.
Je dois vraiment me dépêcher ce matin parcequ'il est bientôt l'heure des cours et je n'ai personne pour m'accompagner.Quand je descends de l'immeuble, après quelques pas vers l'arrêt bus, je vois les amis de Audrey ; Dylan et Natacha.
Ils se dirigent vers la même direction que moi et pour être en compagnie, c'est mieux que j'avance avec eux. Dans tout les cas, je pense qu'ils sont sympa comme Audrey. Enfaite je j'espère bien !_ Salut Dylan, Natacha
S'il-vous-plaît attendez moi_ C'est pas la copine de Audrey là-bas ? ...dit Natacha
_ Oui c'est elle ! La fille la plus belle de la première année. Plus belle que vous toutes... Dit Dylan en riant
_ Dégage. Quand vrai garçon parle toi aussi tu parles! Vilain...dit Natacha
J'arrive enfin près d'eux et ils m'acceuillent avec un sourire très large. Ils ont vraiment l'air sympa comme je disais.
_ Comment tu vas ce matin camarade ?.... Dit Dylan et Natacha.
_ Je vais très bien. Je m'appelle Lynsha. Et vous , Natacha et Dylan Audrey me parle énormément de vous.
_ C'est Dylan et Natacha c'est n'est pas Natacha et Dylan. Je suis le boss dans cette amitié.
_ T'es trop chiant Dylan!! ..dit Natacha
_Daccord !! Ne vous fachez pas. Allons-y.
Sinon quoi de neuf? Je suis vraiment fière de vous rencontrez on m'a beaucoup parler de vous.Nous avons continué la route tous ensemble en caquetant un peu. Nous avons parlez de tout et de rien surtout des filles les plus populaires du campus et c'est normal puisqu'elles énervent tout le monde. Ils sont drôles comme Audrey et mont facilement accepté comme amie. Ils me parle de moi, me disent ce qu'ils savent de moi alors que au début ils ne connaissait même pas mon nom. Ça c'est sûrement le travail d'Audrey.
Ils sont vraiment sympas. Je les aimes bien.
Arrivés au campus, on se sépare et chacun prend la route de sa salle.Après quelques minutes de ma séparation avec Dylan et Natacha, Audrey arrive au campus et me rejoint.
Elle est vraiment en retards aujourd'hui et elle n'est même pas dérangé par ça.*Ellipse*... Fin des cours, 15heures
Les cours sont finis pour aujourd'hui je m'apprête à prendre place dans le bus avec Audrey quand je vois Yvan dans le même bus. Il nous regarde et lance un sourire mais je tourne directement ma tête quand il crie nos nom à haute voix on dirait que le bus là c'est son bus à lui seul.
_ Hey les filles ! Il ya place ici.
Audrey me tire vers sa direction mais je traine les pas en arrière. Elle se tourne et me regarde d'un mauvais air, je ricane et puis j'avance.
_ Merci Yvan . C'est quand-même confortable ici. Si non comment tu vas..... dit Audrey.
_ Je vais bien et toi? Lynsha tu vas bien ?
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Teen FictionUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...