Chapitre 14

114 3 4
                                    





(Message) 📲📩: Bonjour ma chérie je n'ai pas pu te laisser à l'école aujourd'hui, j'étais tellement en retard
📲📩: sans soucis maman. Bonne journée. Je t'aime ❤️.

Il est déjà 8 heures, je suis en direction de l'arrêt bus. Ma mère n'a pas pu me déposer ce matin. Et souvent quand elle ne le fait pas , Audrey passe me prendre mais aujourd'hui je n'ai pas le choix que d'aller seule.

Le premier cours vient de finir, c'était tellement chiant puisque j'étais seule sur ma place. J'ai vu Audrey aujourd'hui et elle est très belle avec sa nouvelle coiffure, humm ! Elle ne m'a pas toujours dit pourquoi elle a vu mon message et m'a snobé. C'est vraiment pas gentil. Moi je continue à rester  dans mon coin.

Après le deuxième cours, tous les élèves descendent à la grande cantine. Après quelques minutes sur ma table, Dylan et Natacha me rejoignent. Ils ont vraiment l'air énervés - on dirait qu'ils ont raté un CC...(contrôle continue)

_ hey la jolie .... dit Natacha et Dylan en même temps

_ oui les gars. C'est comment ? Pourquoi êtes-vous si énervés ?

_ Nous allons bien et toi? Ahhh laisse tomber !! C'est un prof là pfff..... repondit Dylan

_ Ça va aller.

_ S'il te plaît nous sommes grave pressés. Prend ces bords, tu vas donner à Audrey quand tu la verras.... dit Natacha.

_ Mais tu peux bien lui remettre tout ça !! Et d'ailleurs toi-même tu constates que je n'ai plus assez de place dans mon sac.
Dis-je en arquant le sourcil , dirigeant mon regard dans mon sac.

_  Avec tous les bruits de la cantine ci, je ne t'écoute pas bien lynsha. Bon, on m'appelle déjà. A tout à l'heure. Tu lui donnes ça, tu lui dis qu'on se trouve demain. Bye merci...... dit Natacha.

_ Euhhh, mais ,.....

Je n'ai même pas pu parler , qu'elle avait déjà déposé tous les bords sur ma table et étaient déjà à un mètre de moi.
Je suis obligée de chercher où se trouve Audrey pour lui donner tout ça. OMG!

Mais avant, je finis d'abord mon plat.
Après avoir fini mon plat, je vois Audrey entrer dans la cantine et prendre place sur l'une des tables près de la porte puis se met à manger. Elle mange la même chose que j'ai commandé. Nous aimons bien ce plat, avec une boîte de yaourt pour finir.

Elle a presque fini.
Je me dirige vers elle avec les bords que Natacha m'a remise . Je ne sais même pas par où je vais commencer. Mince!!!

_ Salut!!
Voici les bords que Natacha m'a demandé de te donner et elle dit que vous vous retrouvez demain.
Bonne journée.

Oups!! C'était pas si difficile que ça ! Je dépose les bords sur sa table et je me tourne pour retourner sur la mienne , quand elle me tient le bras et me tire en arrière.

_ Comment tu vas lynsha?
Oups! J'ai chaud là ! Je n'ai pas su qu'elle devait s'intéresser à moi, mais ça me fait grave plaisir .
Je me tourne et répond mais avec un air désintéressé pour lui faire comprends que je ne suis pas fière du faite qu'elle m'a snobée.

_ Je vais bien merci.

_ Moi aussi je vais bien, même si tu ne le demande pas .

_ okay !!

_ lynsha ?
Tu me manques !

Je ne vais pas vous cacher que j'étais grave fière quand elle m'a dit ça. Mais j'essaye de faire la dure pour cacher cette émotion qu'elle a suscitée en moi en me disant « tu me manques! » d'une voix très innocente.
Croyez-moi, j'aime trop cette fille!

L'amitié Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant