Tout le monde pleurait dans la salle exceptés Yvan, Yann Léo, mon père et ma sœur bien sûre. Nous étions toutes en pleurs et les autres dans une grande anxiété, quand mon père a interrompu nos pleurs._ docteur vous aviez quelque chose à nous dire n'est-ce pas?
_ oui, effectivement !!
Comme je le disais, j'ai une nouvelle scandaleuse à vous annoncer._ stp docteur désolée de vous interrompre......... dit la mère d'Yvan
Et toi Louis, ce que je veux te dire sont des mots de déceptions afin de te signifier ma grande colère et mon indignation. Ma famille et moi t'avions facilement donner notre confiance et certainement trop de gentillesses comme ont dit souvent « trop gentil, trop con ». Je devrais te détester pour ce que tu as fait, mais je ne peux pas parce que mes valeurs personnelles et ce qui nous lie me poussent à ne pas m'enfermer dans la haine, la rage ou la vengeance._Lier? Qu'est-ce qui vous lie?......... murmura Anne Ornella la sœur .
_ laeticia s'il te plaît....... supplia mon père pour qu'elle puisse s'arrêter de parler.
_ par contre,......... continua la mère d'Yvan
je peux être une personne rancunière. Je ne peux avoir du mal à pardonner à une personne qui m'a blessé et fait du mal. Un jour peut-être le pardon viendra frapper à la porte de mon cœur ._ pardonne mon père , mama lydie........ dis-je joignant mes deux mains.
_ et toi lynsha , tu es une petite fille formidable mais qui malheureusement subit les dégâts de ton père. Ma petite sœur Nathalie est la cause de ta souffrance actuelle et c'est à cause de la haine qu'elle a contre ton père. Et une fois de plus je te demande pardon pour ce qu'elle a fait.
_ l'homme çi a fait du mal aux gens mincee!!
Papa toute une famille te déteste......... murmura ma sœur .Ma sœur vient de recevoir une gifle derrière sa tête. Je pense que ma mère en avait mare de ses commentaires.
_ laeticia !?
_ excuse moi logans mais je vais m'en aller avec mon fils.
_Puis-je parler maintenant ?....... demanda le docteur
_ docteur nous t'écoutons maintenant
_ comme j'ai dis , j'ai une nouvelle scandaleuse à vous annoncer
_ docteur laisse le mot "scandaleuse" et parle .... dit Anne ornella
_ en fait......
Il a été interrompu par Yann Léo qui a fait son entrée dans la salle
_ docteur parle .... dis-je en soufflant d'agacement
_ désolé docteur de te prendre la parole .
Lynsha tes résultats sont sortis. Tu as réussi avec bravoure et tu vas au niveau supérieur._ Wouah félicitations......... dit tout le monde simultanément
_ merci !
Malgré la maladie, il faut avouer qu'il n'y a pas l'échec dans mon ADN. Et Audrey alors?_ elle aussi a réussi.
_ c'est bien .
_ docteur parlez maintenant s'il vous plaît.
_ c'est pas trop tard!
Bref après des analyses de sang , nous avons...._ quelle analyse docteur ?......... demanda mon père
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Ficção AdolescenteUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...