Chapitre 22

227 3 0
                                    



_ tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais vu, efface mon numéro d'ailleurs

_ ohh pourquoi ? Alors que vous êtes vachement belle!

_ À dieu, conard..

PDV la mère de lynsha

_ je peux voir la mère de la patiente, s'il vous plaît ? ..... demanda le docteur à l'infirmière

_ d'accord monsieur..... répondît l'infirmière

_ bonjour madame

_ bonjour docteur.... répondis-je en sanglots
Comment va ma fille docteur? Vous n'avez rien dit depuis.

_ dites moi ce qui s'est exactement passé

Je ne connais pas ce qui s'est passé. Lynsha a quitté la maison étant en forme. C'est vrai qu'elle avait une mine bizarre, L'aire d'avoir un problème mais elle ne m'a rien dit. Voilà que j'ai été imprudente et me retrouve à l'hôpital avec ma fille

_ j'étais dans un super marché pour faire les courses, puis j'ai reçu un appel de l'hôpital. Mais à mon arrivée, il y'avait un jeune homme qui est venu vers moi disant que c'est lui qui a amené ma fille à l'hôpital.

_ et qu'est-ce qui vous à dit ?

_ qu'elle était suivie par une voiture qui là percuté et qui s'est enfuie, la laissant allongée en route.

_ vous avez porté plainte ?

_ non, j'ai pas pensé à ça.

_ il faudra le faire.
Votre fille est dans une situation très compliquée actuellement et je doute fort qu'elle va s'en sortir. Elle a énormément perdu du sang et est actuellement dans un comma. Avec le choque qu'elle a eu, c'est par un miracle qu'elle pourra avoir la vue à nouveau.

_.......... je me suis effondrée en pleure après ces mots.

_ ne pleurez pas madame. Je vous promets qu'on ferra de notre mieux .

Je suis sortie du bureau du docteur pour aller dans la chambre de ma fille . A quelques pas de sa chambre, un jeune homme me retient en arrière.

_ salut madame

_ salut mon fils. Vous c'est qui?

_  Yann Léo ! Moi c'est Yann Léo.
Ça fait déjà quelques heures que je suis venu ici avec votre fille.

_ ahhhhh d'accord merci beaucoup mon fils.... dis-je en éclatant en larme

_ calmez vous madame. Tout ira bien pour votre fille.

_ je suis la maman de lynsha logans. Moi c'est Marissa logans. Je vous remercie beaucoup... dis-je en sanglotant

_ arrêtez de pleurer madame Marissa. Notre Dieu est vivant. Il ne laisse pas ses enfants en détresse. Si vous vous approchez de lui, ils vous sortira de cette situation car il répond à tout ceux qui l'appellent.
Il dit ceci dans Esaïe 53:5 "Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris" . Dieu n'est pas méchant, il n'est pas injuste mais il est miséricordieux et il nous aime. Il a envoyé sont fils pour nous sauver de nos péchés et celui qui vient à lui aura la paix , beaucoup de chose et même la santé.

L'amitié Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant