Yvan ma fait savoir qu'il a des problèmes.
Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour lui causer un problème. Ses dernières semaines il y'a pas eu d'embrouilles entre nous, aucune dispute. Je ne sais d'où le sort.
Je vais appeler Audrey pour qu'elle me dise plus à propos, si elle connaît bien sûre.📲 : Allo Audrey
_ Oui ma grande. Tu viens de m'aspirer d'un rêve que je ne voulais absolument pas que sa finisse.
C'est quoi de m'appeler très tôt comme ça ma princesse ?_ Désolée !
En fait hier tu as bien suivie quand Yvan disait qu'il a des problèmes à cause de moi n'est-ce pas ?_ oui, et?
_ s'il te plaît il t'en a parlé ?
_ ouais!
_ ouais? Et tu ne me dis pas?
J'hallucine ou bien!? ......dis-je sur un ton très énervé._ Calme toi lynsha.
C'est pas à moi de te dire ça. J'aimerais pas m'introduire dans ça._ tu me soules je t'assure .
Et tu peux le garder pour toi d'ailleurs ._ ne te fâche pas s'il te p....
Jai raccroché avant qu'elle ne finisse sa phrase. Je n'arrive pas à croire qu'elle ne veut pas me dire. Si on retournait la situation, je l'aurais tout dit dans les moindres détails.
Je panique, j'ai peur , en fait je suis tellement stressée. Je vais appeler Yvan. Oui, je vais l'appeler et il va tout me dire. Mais ce que je sais c'est que je n'ai rien fait comme bêtise ses jours-ci.PDV AUDREY.
C'est difficile à croire mais c'est vrai!
Voilà aujourd'hui que lynsha qui traitait Yvan de psychopathe se retrouve entrain de stresser à cause lui. Elle s'est rendue compte que n'ayant pas d'amis au paravant, elle était plus heureuse avec Yvan et moi comme amis. Bref heureuse d'avoir des nouveau amis. Elle a été très égoïste. Mais maintenant, elle est sociable mais pas dépendante . Je pense qu'elle a comprit qu'on na qu'une seule vie alors, autant la vivre avec le sourire, l'amour et harmonie.Hier Yvan m'a parlé du scandale qu'il a eu avec ses parents ( sa mère et sa tante ) à cause de lynsha. Cette histoire est très ambiguë et je n'aimerais pas mettre mon nez dans cette affaire. C'est vrai que je suis leurs amie mais c'est mieux de me taire.
***************************************+PDV LYNSHA
Depuis j'appelle Yvan mais il ne répond pas. Ça me renvoie sur répondeur.
Je l'ai envoyé plusieurs messages mais sans aucune réponse.
Il ne veut plus me parler? Ce problème et grave à ce point? Mais qu'est-ce que j'ai fais?
Ou bien n'a-t-il pas assez de réseau où il est actuellement ?
**************************************
Il n'est que 9heures du matin et j'ai cours à 12heures.
Vu que personne ne veut me parler, ne veut rien me dire, Je descends de mon lit et je me dirige dans ma douche.
Je fais ma routine de chaque matin et j'enfile une robe bohème Bordeaux sans manches, je fais un queue de cheval avec mes cheveux, j'enfile ma barbouche en frou-frou et descends à la cuisine.J'arrive à la cuisine, j'ouvre le frigo et prend une pomme.
Ma mère travail sur la plaque de cuisson, ma sœur et adossé sur le plan de travail. Elle me regardent toutes comme si j'étais une sorcière._ c'est quoi ce regard oblique ?
Je ne suis pas une sorcière hein ne vous inquiétez pas._ il y'aura pas mort d'hommes si tu nous disais bonjour hein petite vilaine ....répliqua ma mère
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Fiksi RemajaUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...