Chapitre 07

84 9 3
                                    

   Audrey m'a dit comment la fête s'est bien passée, elle ne s'est pas bourrée pendant la fête et à son retour, Yvan n'a pas laissé qu'elle rentre seule. c'est très gentil de sa part parceque c'est tellement dangereux dans le quartier d'Audrey de marcher seul dans la nuit. J'étais tellement inquiète quand elle était à cette soirée là mais elle m'a rassurée.

*Ellipse* samedi,  une semaine et demi plus tard.

    Il est 10heures 30minutes je suis dans ma chambre avec Audrey. Elle est venue me chercher pour qu'on fasse un tour au resto mais je suis tellement fatiguée que je n'ai pas envie de mettre mon pied dehors. Elle insiste en disant que c'est une personne spéciale qui nous invite. Je n'ai vraiment pas l'envie de sortir mais Audrey ne fait que insister on dirait que c'est le président qui nous invite.

_ Audrey je viens à une seule condition

_ Je t'écoute.

_ Au retour tu m'achètes un cake à la crème et surtout mon préféré.
j'aime beaucoup la pâtisserie. mes proches ont l'habitude de me flatter avec ça.

_ pfff d'accord.

   Audrey est venue chez moi étant déjà prête pour la sortie. Elle est très bien habillée comme d'habitude. Elle est toujours très classe cette fille. Moi je pars prendre une douche et je cherche ce que je vais mettre pour la sortie. je décide de mettre une longue robe demanbrée moulante grise et un perfecto noir. Sur mes pieds, des sandales ou pieds-nus comme aimons les appeler, de marque Channel de couleur noire et un sac noir de la même marque.

_ Les formes ooo.. dit Audrey

_ Dégage.. dis-je en riant.

   Il est 12heures et nous arrivons au restaurant. C'est très chic ce restaurant et sûrement c'est énormément coûteux. De l'autre côté du restaurant, je vois Yvan le mec de la troisième année.

_ Audrey voilà le gars de la troisième année. il fréquente ce genre de restaurant cher comme ça ?

_ C'est lui qui nous a invitées enfaite.

_ attend!! sérieux ?

_ Ouais.

    Nous nous dirigeons vers lui, vers le côté VIP. VIP? OMG dis-je en sursautant. Audrey me regarde et se met à rire. Arrivées à sa table, il nous salut et nous demande de nous asseoir. Yvan Aussi est très bien habillé et surtout très mignon. Qu'est-ce-que je dis je dois resté concentrée. Il appelle un serveur qui est aussi très bien habillé en blanc et noir et passe la commande. Nous avons tous les trois commandé un plat de poulet et  comme boisson, un cocktail de fruits.

   Après quelques minutes, le serveur vient avec nos plats. c'est vraiment très beau à voir. humm j'ai hâte de manger. Yvan décide de commencer une discussion. a peine commencer, une jeune demoiselle vient sur notre table et fixe Yvan dans les yeux pendant quelques secondes. Yvan se lève et amène la demoiselle dehors. par les vitrines du restaurant, nous voyons bien qu'ils se disputent. Audrey reçois un message d'Yvan après quelques minutes. Je cite

¥ Je suis vraiment désolé pour cette scène. Je suis obligé de rentrer et je vais t'expliquer et à Lynsha assui.
bonne aprèm.

je prends le téléphone d'Audrey, je lis le message et je me mets à rire . Puis, Audrey reçois un appel très urgent et à son tour  est obligée de quitter le resto immédiatement.
En un rien de temps, je me suis retrouvée avec trois plats de poulet devant moi.

      Après quelques minutes je fini mon plat et appel le serveur qui me fait savoir ce que je dois payé tout les trois plats qui coûtent 19500fr

L'amitié Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant