Chapitre 04

118 14 4
                                    

          D'habitude quand tu es collé il faudra t'attendre à passer un bon moment d'ennui, de solitude, au fait un bon moment d'enfer;  mais avec Audrey auprès de moi, on dirait que j'étais dans une cour de récréation tellement elle bavarde et me fait rire.
Nous ne sommes que trois dans la salle de colle. Le gars de tout à l'heure est juste derrière nous;  mais nous ne le calculons même pas; et je suis très énervée contre lui sans même le connaître bien-sûr parceque c'est à cause de lui que je suis entrée en salle après le professeur et que je me retrouve là.

Audrey me raconte ses histoires entre elle et ses autres potes. les amis d'Audrey sont typiquement comme elle; genre têtu, cru dans le sens d'avoir un aire d'hautain, parfois brutal verbalement. Là, elle me parle de Dylan et Natacha et les embrouilles qu'ils ont eu avec les filles populaires du campus; les filles de la troisième année précisément claire et kloé, les capitaines des filles nulles.

Dylan et Natacha ont eu une grosse dispute avec ces deux autres filles là et les ont mise à leurs places. La dispute était tellement grave que Natacha a failli taper sur kloé mais un professeur est venu intervenir et ils se sont tous retrouvés en colle pour 3 jours; mais kloé n'a reçu aucune colle, puisque c'est la mimi du campus...pfff

Je n'aimerais pas avoir d'embrouille avec cette fille. elle me fait flipper enfaite.
je suis déjà fatiguée d'écouter les histoires de mon amour de copine et j'ai sommeil.

Après une heure de temps je sents quelqu'un me tapoter au niveau des épaules, je me réveille en sursautant. Je ne vois pas Audrey près de moi, puisque l'heure de colle est fini, elle est allée nous acheter de quoi manger. Je me tourne, cherchant qui me touche l'épaule, je vois le même gars de tout à l'heure là, le psychopathe !!.

_ Hey réveille toi. il faut sortir, l'heure de colle est fini et on nous demande de libérer pour fermer la salle.

_Ahh d'accord merci. où est ma copine s'il-te-plaît?

_ Elle m'a dit qu'elle sortait quelques minutes pour acheter à manger.

je n'arrive pas à croire que Audrey a pu calmement adresser la parole à ce même garçon qui nous a fait coller. Cette fille!!
Elle va m'expliquer pourquoi elle ne peut pas être discrète pour une fois dans la vie.

_ Okay.

_ Au-revoir Lynsha.

j'ai bien attendu son "au-revoir lynsha" mais je n'ai pas répondu et j'ai foncé la tête tout droite devant moi. je m'en fou royalement de son aurevoir. il m'a fait rater l'une de mes matières préférés.
je sors de la salle et j'essaie de chercher Audrey et je décide de me diriger vers la cantine. voilà ! je tombe sur Audrey. elle va enfin m'expliquer pourquoi elle a parlé avec. ce garçon et pourquoi elle m'a laissé dans cette foutue salle avec lui.

_ Audrey tu n'es pas normal. tu n'es jamais normal. enfaite !!... je soupire.

_ y'a q-quoi q-que tu m'agresseche? Calme tchoua.. la nourriture pleine dans la bouche, elle n'arrive pas à bien parler.

_ Pourquoi tu es partie ? pourquoi tu m'as laissé seule là-bas? tu voulais qu'il m'agresse ou me fasse n'importe quoi de méchant n'est-ce-pas ?

_ arrête un peu de tout dramatiser ma belle. j'ai pas d'embrouille avec lui donc je peux le causer sans problème.

_ Tu es vraiment Zarbi et imprudente.
dans tous les cas, donne moi mon sandwich je veux manger.

j'ai vraiment faim. j'ai fait des heures dans cette salle sans eau ni nourriture, c'est pas du tout facile.
Audrey et moi on s'apprête pour le prochain cours qui commence sans 15 minutes et j'espère que cette fois-ci rien ne va m'empêcher de faire cours.

                    Pdv Lynsha.
Je ne le connais pas, je ne l'ai jamais vu jusqu'au jour qu'il est venu pour me passer ses soi-disantes salutations.
Et si c'était un harceleur, ou un admirateur qui se dévoile, ou quelqu'un que ma mère à payer pour veiller sur moi? m'espionner? non je ne crois pas, ma mère a confiance en moi pour faire des choses pareilles.

Et si il voulait juste être mon ami ? non non! Ce n'est pas comme ça qu'on tisse une amitié, pas comme si on voulait seulement nuire.
Dans les informations d'Audrey, elle m'a dit qu'il est de la même tribu que moi. Il a sûrement été au courant que nous sommes de la même tribu et a voulu être mon ami?
Mais comment il a d'abord su? il m'espionne?. OMG cette école me fait déjà flipper.

Un professeur nous disait l'autre jour comment une étudiante a changé d'école, de ville, de pays, parce-que elle était toujours suivie par une harceleur. Une fille très belle, motivée, active, enfaite elle avait tout d'une élève parfaite. Elle s'appelle Johanna et vie actuellement au Maroc avec son père. Elle était très triste de laisser son ancien école mais n'avait pas le choix si elle tenait à sa vie.

Et si c'était aussi mon cas ? je n'ai que fait 3 mois quelques semaines ici et je ne veux pas vivre cette histoire et être obligée de quitter cette école.
Il faut que j'en parle à mes parents
Que Dieu veille sur moi.


********************************************
    Hey mes loulous ! Dites moi un peu comment vous avez trouvé ces chapitres?
A votre avis qui est vraiment cet inconnu là (Yvan)?
À votre avis Lynsha doit réellement avoir peur ?

Et votre personnage préféré ? lynsha? Yvan ? Audrey ? ou les potes d'Audrey?
Moi je préfère Audrey, elle c'est une petite folle.

L'amitié Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant