Mon réveil⏱ !!.. Il est 6 heures du matin. jai l'habitude d'être débout à 5 heures mais avec la fatigue d'hier jai été volé par le sommeil jusqu'à cette heure-ci.
Je descends prendre mon petit déj à la cuisine, imagines qui je trouve à la cuisine derrière un verre remplir de jus d'orange. C'est Audrey!! mon amour de copine.
Je cours dans ses bras pour lui faire un câlin.Mais didonc Audrey est très belle ce matin et je comprends pourquoi. Elle a changé de coiffure. Elle s'est débarrassée de ses nattes et a fait deux crottes on dirait Lulu vroumette..dessin animés . Et a mit une très belle paire de sandale aulieu des baskets comme d'habitude, une très belle robe rouge tout près du corps qui va jusqu'au genoux et un jolie perfecto zippé noir, Et un beau sac à la main noir au lieu des bandoulières comme d'habitude . Humm.. ma copine à du nouveau. je n'avais jamais vue ce sac. Bref elle était à couper le souffle alors qu'on ne partait juste au campus. on dirait qu'elle allait à une soirée cocktail. Audrey est très belle ce matin et totalement différente des autres jours.
_Bonjour mon amour de copine. J'espère que tu as bien dormir. Tu est tellement ravissante ce matin. Et il ya du nouveau, Humm ton sac. Tu as new!!.. Je m'exclame tout en me moquant
_Ne me flatte pas Lynsha. Hier tu n'as pas voulu parler avec moi au téléphone. Tu ne voulais même pas que je te donne assez d'informations sur ton visiteur d'hier.
_ Putain! t'es relourd toi!!...je m'exclame en lui lancent un regard noir.
Je te promets de ne pas te parler pendant une semaine si tu m'en parle encore._Bon je laisse tomber ! euhh, Lynsha voici ton petit déj. Envale vitte ton plat et monte te préparer pour l'école. évitons le retard.
Et pour ta gouverne mon sac ma beaucoup coûté donc il faut respecter ce Bijou magnifique._ Humm Depuis quand tu es assidue ?...j'eclate de rire. J'y vais ma puce. Donne moi 15 minutes.
Je m'avance vers mon plat puis je me retourne et dit paraport à son sac,
_ne me fait pas rire Petite arrogante.
Dans tout les cas, j'aime bien ton sac.Mon petit déj terminé, je monte m'apprêter pour l'école. Après Quelques minutes, je descends et Audrey et moi sortons de la maison pour l'arrête bus. Au bout de quelques minutes, voilà un bus. Nous montons, et direction l'école. À notre arrivée, directement la salle de classe. Les couloirs sont vides nous serons sûrement en retard. je déteste le retard.
_ lynsha a cause de toi nous sommes en retard. ...lâcha Audrey derrière moi
_ Humm depuis quand tu es assidue toi?
_ en fait je veux faire une blague à un prof et je dois être à l'heure pour que ça marche.
_ ça, j'étais sûre. Vilaine !
Audrey ettant derrière moi, nous nous apprêtons à mettre le premier pas dans la salle de classe quand une force me retient par mon bras. Sans me retourner, je crie en disant ...
_mais, Audrey lâche moi.
Mais cette force me retient toujours. Je me tourne et je vois cet inconnu d'hier refusant de me lâcher le bras... il est dingue celui là.
_Hey tu peux me lâcher ?
_Desolé! Bonjour Lynsha Et désolé encore.
_Ouais c'est ça ! Tâche de ne plus jamais recommencer. Audrey viens ont par.
Je me tourne pour entrer en classe avec Audrey et voilà qu'il me retient encore par derrière...il n'est pas bien dans sa tête Celui là. Audrey se marre de cette scène et préfère nous observée que d'aller en salle. Elle adore les bêtises celle là.
_ C'est pas possible
_ tu n'as meme pas chercher à savoir comment est-ce que je m'appelle.
_ c'est un psychopathe ce gars.....murmurais-je
s'il-te-plaît dégage !Il me lâche enfin le bras mais malheureusement le professeur était déjà en salle et Audrey et moi en retard. Nous avons récoltés 4 heures de colles après ce retard et apparemment c'est pareil pour ce gars chelou puisque sa classe est juste en face de la mienne et il à aussi été collé. Bien fait pour lui!
Audrey et moi se dirigeons vers la salle de colle. Audrey se met à rire au éclat. je ne sais pas si cette fille est normal hein._Lynsha je ne t'avais jamais vue parlé ainsi.. riant aux éclats.
Toi qui est toujours du genre calme, timide, gentil. la lionne qui dormait en toi s'est réveillée._ pfffff salope..... murmurais-je
_ hahaha Lynsha je me demande même si tu sais que tu vas encore te retrouver dans la même salle de colle avec ton meilleur ami. J'espère qu'il aura pas de bagarre petite lionne...se moquant de moi.
Ahh oui! Audrey à raison. ce gars à aussi été collé comme nous et malheureusement on va se trouver dans la même salle.
vraiment je ne sais pas ce que ce garçon me veut pourtant je ne l'ai jamais provoquée ni indexé d'ailleurs que je ne l'ai même jamais vu dans le campus.J'avoue que je suis quand même très inquiète. J'espère que c'est n'est pas un règlement de compte puisque je ne me souviens pas avoir offensé quelq'un dans ce campus.
je ne sais même pas comme je vais réagir en salle de colle puisque il sera aussi là. Dieu merci que mon amour de copine sera là pour qu'on papote un peu.A suivre ..........
VOUS LISEZ
L'amitié Du Sang
Teen FictionUne jeune fille âgée de 18 ans nommée Lynsha, qui se retrouve dans un même campus universitaire avec un jeune étudiant nommé Yvan âgé de 21 ans. Elle prendra cet étudiant comme un psychopathe au début. Mais avec le temps, elle découvrira un grand se...