Chapitre 16

108 7 4
                                    



*éclipse deux semaines *

Voici déjà deux semaines que Yvan et moi s'entendons vraiment bien. C'est vrai que c'est difficile à croire mais très vrai!
Nous sommes à présent très proche et n'avons que eu un seul embrouille depuis deux semaines déjà.

Audrey, Yvan et moi sommes étendus pour faire une mauvaise farce à claire et kloe, les filles de la troisièmes années.

Claire et kloe sont les filles les plus populaires du campus. Elle sont en troisièmes années dans la salle d'Yvan. Elle sont très capricieuses et même les profs succombent à leur caprices ce qui crée l'injuste.

Elle ont accuser Yvan faussement, et il a récolté trois jours de colle à cause de ça. Et c'est parce que claire était intéressé par lui mais il se foutais royalement d'elle, chose qui la énervée.

Audrey et Yvan sont venus me chercher aujourd'hui pour l'école. Nous nous sommes très bien habillés parce que après l'école ont n'allaient faire une balade après avoir faire notre farce à ses poufiasses bien sûre.

J'ai mis une robe col roulé manche longues moulantes qui m'arrive aux genoux, des adidas blanches, une casquette blanche et un perfecto zipper noir.

Yvan a mit un short blanc Prada, un polo Lacoste rouge, des adidas blanches comme les miennes. Puis des ray ban noirs .

Audrey a mit une courte robe rouge, une bandoulière Versace blanche, et une tenis noire.

Nous sommes tous tirés à quatre épingles.
Nous sommes arrivés à l'école à temps aujourd'hui à cause de notre plan qu'ont voulait réaliser.
Arrivés dans la salle d'Yvan...

_ hey les deux maternelles là quittées devant nos tables , sortez!... dit claire et kloe.

_ ouais vous avez raison. Nous allons sorties.

En fait, Audrey et moi avons mit deux rouges à lèvres dans leurs sacs de classe pendant qu'Yvan était  allé écrit sur la porte du bureau du superviseur de claire et kloe. .... « VOUS N'ÊTES QU'UN CON MONSIEUR LEWIS » avec un rouge à lèvre.

_ ouais allez y, Dégagez. C'est pas la classe des blues ici wesh.

Audrey et moi nous nous regardons et sourions bêtement puis dégageons de leurs classe.

Après quelques minutes, une étudiante est entrée dans la sale d'Yvan pour faire appel à Claire et kloe

_ j'ai bien reçu votre message mesdemoiselles, bravo....dit monsieur Lewis

Elles étaient toutes perdues et ne comprenaient rien. Monsieur Lewis à fouiller leurs sacs après qu'elles se justifiaient trop, et a vu le même rouge à lèvre qui était sur les écritures.

Bref, elles ont étés sévèrement punie. Elles ont même risques ne plus avoir de superviseur.

Ça leur apprendra!

Comme je disais, après l'école nous irons en balade. Yvan et moi s'avançons à la plage. Audrey a une course à faire puis va nous rejoindre.

       ***PDV d'YVAN ***

Nous arrivons à la plage, tout le monde nous regardait et nous félicitait. Là, j'étais grave perdu parce que je ne comprenais pas pourquoi ont nous félicitait. Bref, ça me fesait donc me prendre la tête et en plus y'avait trop de belle kinder là. Elles ont même essayé de me draguer. C'est trop ouf.
Les garçons me lançaient des Scarface pas possible , je me retenais de rire . Et les filles aussi qui n'arrêtaient pas de me mater.

L'amitié Du SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant