chapter two. voyage?

227 15 11
                                    

Je me dirige vers les salles de classes avec jade et addison... une nouvelle année débute... l'année du bac.... je suis légèrement stressée.... mais ça devrai aller... avec les filles on va faire des planning de révision et tout va bien se passer enfin j'espère....

Plusieur élèves me regardent en souriant comme la plupart du temps et ils viennent me dire bonjour... comme je vous l'avez dit je suis la pote de tout le monde.... a part un garçon qui est assez solitaire... j'entends pas mal de rumeur sur lui mais après tour ce ne sont que des rumeurs... je suis personne pour mettre des gens dans des cases ou encore même pour les juger.

Payton- salut vous vous allez bien?

Jade- oh euh... oui... salut payton....

Addison- t'es dans notre classe?

Payton- oui et Bryce aussi y est ça va être cool....

- on dirai t'es pas content....

Payton- y'a le gars qui reste toujours tout seul dans notre classe....

- et alors? Je vous rappel qu'on je connais pas et qu'on est personne pour juger... allez on va en cour....

Je lève rapidement les yeux au ciel et reprend ma route vers la salle de classe. Toute ma classe est devant celle-ci et on attend la ou le professeur comme chaque année. J'espere qu'il sera sympa et qui nous mettra pas trop la pression....

Je me pose sur le mur avec addison et jade... payton était repartit voir Bryce et ses amis.... je vais pas vous le cacher.... addison a un énorme crush sur bryce tout comme jade qui elle a un crush sur payton.... quelque chose me dit que c'est réciproque mais je préfère pas m'avancer....

Jade- il est vraiment beau payton....

Addison: Bryce aussi....

Elles regardent toutes les deux dans la direction de payton et bryce... il faudrai qu'elles réussissent à se rapprocher d'eux mais elles sont assez... timide avec leur crush....

- vous me le dite tout le temps... j'ai compris a force....

Jade- pas faux....

Addison- pourquoi t'es célibataire... t'as tout les gars du lycee à tes pieds... même le gars chelou te regarde tout le temps....

- alors.... je suis célibataire parce que pour l'instant j'ai pas envi d'être en couple mais je reste ouverte.... et le gars "chelou" comme vous dites... vous savez qu'il a un prénom?

Addison- tu le connais son prénom?

- je croi que c'est kio son prénom mais je suis pas sur....

Jade- en tout cas une chose est sur.... il te regarde toujours autant

- je sais pas et même si c'est le cas ça me dérange pas. Il m'a rien fait et puis même il me parle pas.

Addison- pas faux....

Un monsieur arrive avec une mallette.... il est plutôt grand... porte un costume marron et porte des lunettes... il me dit rien... il doit être nouveaux dans le lycée. Il sort un trousseau de clé de sa poche et ouvre la porte

??- excusez moi je suis en retard.... rentrez

Je reprend mon sac et rentre avec les filles dans la salle de classe.... bizarrement elle sent bon pour une fois... elle sent le propre et c'est assez agréable. Je prend place avec jade et addison au fond. Ce sont des tables séparées donc on se met à coter. Les autres élèves rentrent jusqu'à ce que le professeur prend place à son bureau. Il allume son ordinateur et fait l'appel avant de replacer ses lunettes.

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant