Chapter six. naufragés...

206 13 4
                                    

Le lendemain j'ouvre les yeux mais je me sens toujours un peu vaseuse.... je me redresse et essaye de voir où on est.... c'est bizzare je reconnais pas le port d'Hawaï.... je regarde autour de moi et ma respiration commence à s'accélérer..... je ferme les yeux en espérant que ça ne soit qu'un rêve mais nan.... on est sur une île....

Je me tourne vers kio et essaye de le réveiller en gardant mon calme... putain on est sur une île déserte et personne y est... comment je vais rentrer chez moi....

-kio réveille toi....

Il gigote légèrement et entrouvre les yeux avant de me regarder et de replacer ses cheveux.... il fronce les sourcils et passe sa langue sur ses lèvres

Kio- ça va pas?

-kio je... regarde autour de toi et tu verra.....

Je prend une grande respiration et passe ma main dans mes cheveux cheveux qu'il se redresse et qu'il passe sa main dans ses cheveux une seconde fois.... je sais pas comment on va survivre....

Kio- oh....

-comment on va faire kio

Kio- j'en sais rien....

Il se lève et sort de la banque avant de me tendre sa main.... je vais pas réussir à garder mon calme sur une île... y'a rien on peut même pas prévenir les autres... on est tout seul...

Kio- vient... tu vas pas rester ...

J'attrape sa main et il me fait descendre de la barque en souriant... comment il fait pour être zen comme ça.... je suis limite en pleine crise d'angoisse alors je lui il est souriant et il a l'air de prendre ça comme une chance....

-je veux pas mourir kio....

Kio- tu mourras pas jte le promet...

-comment tu peux en être sur? Y'a rien ici

Kio- on va trouver t'inquiète...

Je le regarde et ressui le dessous de mes yeux avant de replacer mes cheveux... je sais vraiment pas comment je vais réussir à garder mon calme.... c'est impossible....

Kio- pleure pas... ça va aller...

-mais, commençai-je avant de marquer une pause. Comment tu peux être aussi calme....

Kio- bah.... c'est pas la joie chez moi...

-oh désolé....

Kio- t'inquiete... aller vient on va essayer de trouver quelque truc....

Je déglutis avec difficulté avant de me mordre les lèvres... comment il fait pour être aussi calme et surtout... il se passe quoi chez lui pour qu'il soit content d'être seul sur une île déserte....

Je le regarde et il m'emmène sur la plage... on a dérivé toute la nuit jusqu'à arriver ici... comment on va faire pour rentrer....

Kio- je te propose qu'on fasse un truc sur le sable.... comme ça ils pourront voir si ils nous cherchent par avion...

-oui bonne idée... mais je sais pas faire...

Kio- t'inquiète pas... assied toi et repose toi

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant