Cela fait maintenant 1 ans que nous sommes revenu de cette île déserte. Kio et moi avons eu une merveilleuse petite fille qui s'appelle ambre. Elle est née un 16 septembre juste entre moi et kio. Il est tellement content d'être papa mais surtout d'être avec moi... plus les jours passent plus je m'attache à Kio et plus je devient amoureuse de lui. Je vais pas vous la cacher, au début c'était assez compliquer au lycée avec Vinnie et les autres, ils ne supportaient pas de me voir avec Kio mais après de nombreuse mise au point, tout le monde a cesser de parler de kio et tout a rouler pour le mieux.
Mais même si au lycée c'était compliqué pour Kio, il n'a pas cesser de m'aimer et de me faire plein de surprise de temps à autre. Un coup c'était un dîner au resto une autres fois c'était un coucher de soleil à la plage... tout était vraiment parfait avec lui et ça le restera toute notre vie. Récemment, on a décider d'habiter vraiment ensemble... oui parce que Kio dormait chez moi tout les jours mais on avait pas d'intimité et avec ma mère c'était assez... penible donc on cherche un appartement pas très loin du centre pour pouvoir admirer la belle vue de Los Angeles.
Quand ambre est venu au monde, Kio ne m'a pas lâché d'une seule semelle il était toujours avec moi et il est le petit copain rêvé je ne sais même pas comment il fait pour être aussi parfait après tout ce qu'il a Vécu dans sa vie, il est au petit soin avec moi et il fait tout son possible pour que ambre ne manque de rien. D'ailleur, on a passer notre bac mais maintenant on a un emploie tout les deux pour réussir à offrir le meilleur pour notre fille et qui sais... peut être que par la suite il y aura un petit montre parmi nous...
Passons désormais à Addison... Addison est... pas du tout une vrai amie, elle a laisser tomber jade quand j'etait pas là et quand je suis revenu elle a fait comme si j'étais pas là. Elle n'a même pas prit de mes nouvelle et elle sort avec Bryce. Cet espèce de badboy l'a complètement transformé elle n'était pas comme ça avant et c'est bien dommage mais la vie c'est des rentrer et des départ et dans la vie tout ça pour le lieu alors avoir perdu une amie ce n'est pas ça qui va me rendre triste... j'ai un petit copain et une fille a croquer.
Jade quand à elle, elle sort avec payton depuis quelque mois et on est toujours meilleurs amie d'ailleurs, moi et kio l'avons choisit comme marraine pour ambre qui adore déjà sa marraine. Ça lui arrive souvent d'offrir ses cadeau à ambre et ça lui fait plaisir que je soit devenu maman mais surtout que je sorte avec Kio... elle dit que c'est le mari idéal et allé à raison... j'attend qu'une seule chose... qu'il me demande en mariage et à mon avis ça ne saurai tarder, il m'en a déjà parlé et on est d'accord tout les deux c'est juste une question de temps.
***************
Et voilà c'est la fin de l'île perdu j'espère qu'elle vous aura plus. Je m'excuse de la terminer aussi rapidement mais j'ai vraiment plus aucune idee et j'ai pas envie de me forcer à la faire donc je la fini.
En tout cas hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et je vous retrouve sur les autres histoires qui sont en cour donc n'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil et ajoutez moi sur insta pour parler des histoires si c pas encore fait😌
Insta: contexte_uno_59
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer