Retour à mon PDV:
Plusieurs jours sont passés mais toujours rien... cette île est certe rempli de fruit mais je veux rentrer chez moi...
Kio fait de son mieux pour qu'on trouve de quoi survivre mais ça devient dure psychologiquement... j'essaye de tenir et de ne pas craquer mais... c'est de plus en plus dure...
Il est déjà assez tard je suppose... il doit sûrement être 18h quelque chose comme ça... on est toujours sur la plage et sans vous mentir... on s'est un peu rapproché avec Kio... enfin... quand je veux dire qu'on s'est rapproché c'est... qu'on a faillit s'embrasser à plusieurs reprise....
Je suis assise dans le sable doré juste à coter de kio. Le feu crépite toujours légèrement laissant une belle teinte orangé au flammes... si seulement quelqu'un pouvait nous retrouver... j'ai même pas pus appeler ma mère depuis que je suis sur cette île...
Kio- ça va pas?
-si c'est juste que... ça fait longtemps que j'ai pas pus parler à ma mère et_ oh nan désolé j'ai oublié...
Arg mais quelle idiote je suis... parler de sa mère alors qu'elle est morte je suis vraiment stupide je m'en veut tellement d'avoir dit ça sans réfléchir... il se colle à moi et pose une de ses main sur mon bras qui recouvrait ma tête....
Kio- epepep... c'est pas grave t'inquiète pas... ça arrive d'oublier tu doit être fatigué... dit-il d'une voix douce
-un petit peu... désolé Kio c'était sortit de ma tête...
Kio- et... t'inquiète pas j'ai dit.... vient repose toi un peu...
Il m'ouvre ses bras en me regardant ainsi qu'en souriant. Je n'attend pas 5 secondes que je me blottit dans ses bras pour y être à l'aise et bien au chaud... je pose ma main sur son torse et ferme les yeux avant de sourire... je me sens tellement apaisé avec lui...
-merci kio... jsuis trop bien la...
Kio- je t'en pris princesse... dit-il tout en étant légèrement gêner
Je relève ma tête afin de le regarder dans ses grand yeux vert ténébreux... il est tellement beau... il est irrésistible même... ses traits wasians le rendent de plus en plus beau.... il me regarde dans les yeux et se met à rougir légèrement avant de sourire et de se gratter la nuque...
-princesse?
Kio- oui hum.... j'ai pensé qu'un petit surnom... ça pouvais être cool...
-t'as raison... j'aime bien princesse...
Il affiche un sourire et se gratte légèrement la nuque avant de resserre son étreinte sur moi me laissant sourire également... je le trouve de plus en plus mignon et qui l'eu cru que finalement cette île nous aura rapproché.... je repense toujours à la lettre que j'avais trouvé la dernière fois.... elle me perturbe mais... après tout si c'est l'île de l'amour et que je suis avec Kio ici c'est qu'on est... liée... connecté... fait l'un pour l'autre tout simplement....
Je replace ma tête dans son coup juste après lui avoir fait un Bisous sur la joue et je le voit rougit juste avant qu'il ne cache ses mains. Il a trouvé un surnom pour moi il m'en faut un pour lui mais lequel... je vais lui demander et on verra bien lequel il préfère.
-hum du coup moi aussi je veux te choisir un surnom...
Kio- dit moi princesse...
-hum... mon Kio... ptit choux... beb...
Il me coupe dans mon élan et prend la parole en affichant un merveilleux sourire... rien que son sourire me fait fobdre pourtant on est à 10 centimètre....
Kio- beb c'est parfait...
-ça me va aussi beb
Je le regarde dans les yeux et me mordille la lèvre avant de lui déposer un petit bisous près des lèvres le faisant sourire ainsi que rougir légèrement... qu'est ce qu'il est craquant quand il rougit....
Kio- tu veux qu'on retourne dans la cabane?
-oh ouais je veux bien...
Il se lève et attrape ma main avant qu'on aille vers la cabane. J'ai qu'une envi c'est de dormir tranquillement avec Kio pour être rassurée... depuis qu'on est sur cette île Kio n'a pas arrêté de me rendre service et de me consoler c'est vraiment un ange....
Sur la route pour retourner à la cabane on entend des bruits de pas assez étrange qui ne sont ni les miens ni ceux de kio.... je tourne mon regard vers lui et replace mes cheveux juste avant de regarder derrière moi mais rien...
-Kio c'était quoi ça...
Kio- euh... je sais pas j'en ai aucune idée....
Il attrape ma main et me colle vers lui avant de me caresser la tête... c'était quoi ce bruit étrange imaginez c'était une bête.... je commence vraiment a avoir peur....
Kio- t'inquiète jsuis la il t'arrivera rien promis...
-Kio c'était bizarre fait attention à toi....
Il se retourne et tombe nez à nez avec une panthère. Il me regarde dans les yeux et me fait un Bisous sur la joue avant de divertir la panthère... putain j'espère qu'il va réussir à la tuer je veux pas le perdre... pas maintenant nan....
Kio- cour... me dit-il avant de se détacher de mes bras et de regarder la panthère
Il est hors de question que je laisse Kio tout seul avec une panthère... il ne fait aucun mouvement mais est très calme... je me demande ce qu'il fait... la panthère reste un moment à essayer de tourner autour de kio... je suis vraiment pas rassuré je veux pas le perdre....
-Kio fait attention s'il te plaît!
Il me regarde et m'envoie un Bisous de la main avant de battre la panthère à main nu... il donne plusieurs coup de point et elle finit par tomber au sol avant que je me précipite vers Kio... j'espère qu'il n'a rien à ses mains ou autre part.... c'est l'homme le plus courageux je croi... Vinnie n'aurai même pas tenu deux seconde avec la panthère
-Kio?! Ça va?!
Kio- oui ça va et toi
-mieux... tu n'as rien ça va?
Kio- nan je_ je croi que j'ai rien...
-génial! J'ai eu peur pour toi...
Je le prend dans mes bras et le sert fort contre moi... il manquais plus que je le perde lui aussi....
Suite... (Merci à linoiktorza pour l'idée de la panthère)
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer