Chapter eight. disparition inquiétante...

177 12 2
                                    

On retourne vers la cabane et il commence à faire vraiment nuit... je regarde autour de moi et me rapproche de kio... j'entends des bruit bizarre ça me rassure pas trop...

Kio- ça va pas?

-chepa y'a des bruit bizarre nan...

Il me regarde et me tend la main en souriant légèrement... ça me rassure un peu qu'il soit avec moi mais vivement que je rentre chez moi quand même....

Kio- vient...

Je le regarde et attrape sa main avant de sourire légèrement.... il est quand même vachement sympa et puis... sans vous mentir... il est plutôt mignon... je sert légèrement sa main le faisant sourire avant qu'il me caresse le haut de la main avec son pouce...

Kio- il t'arrivera rien t'inquiète

-merci kio

Je le regarde dans les yeux et lui sourit avant qu'on continue notre route vers la cabane. Je monte à l'échelle et kio me suis juste avant que je retire sa veste pour lui rendre... il est gelé à cause de moi...

-tien récupère ta veste t'es gelé....

Kio- t'inquiète pas pour moi garde la t'as froid

-nan t'inquiète pas

Il me regarde et s'approche de moi juste avant de prendre la veste et de la remettre sur mes épaules... mes lèvres étaient légèrement bleues et kio l'avait remarqué...

Kio- je sais que t'as froid... garde ma veste

-mais kio...

Kio- nan garde ma veste... s'il te plaît...

Je reste silencieuse et le regarde avant de passer ma langue sur mes lèvres... il est trop attentionnée même si il me parle pas d'habitude.

-alors si t'as froid tu me le dis d'accord?

Kio- promis...

Je le regarde dans les yeux et lui sourit même si je suis complètement omnibulée par son regard... ses yeux vert sont tellement beau... il voit que je le regarde et il sourit timidement avant de s'avancer vers le lit et de me regarder en souriant

Kio- aller vient dormir

Je sourit et sort de mes pensées avant d'avancer vers lui. Je m'assoir sur ce qu'il devait nous servir de lit et kio fait de même en ayant un petit sourir... ses joues deviennent également légèrement rosées ce qui le tend terriblement mignon...

-a demain kio

Kio- à demain

Il me regarde encore une fois avant que ses lèvres viennent dessiner un merveilleux sourire.... je lui rend son sourire tout tout replaçant mes cheveux puis je m'allonge comme kio. Je me met sur mon côté et essaye de positiver même si c'est pas très simple....

Mes yeux commencent à se fermer quand soudain je sens des bras entourer mes hanches et me coller à lui je tourne ma tête et voit kio déjà endormi... il avais les mains toute froide... je déglutit légèrement avant de me tourner vers lui et de mettre ma tête dans son cou pour lui donner un peu plus chaud. Mes lèvres affichent un sourire sans que j'ai réellement le contrôle puis je m'endort paisiblement.

PDV de jade

Après la fête qui a légèrement dégénéré je retourne dans ma chambre avec addi en espérant y trouver coralie mais personne... je regarde addison et hausse un sourcil... elle était bien avec nous à la soirée mais quand on est partie pour éviter de se faire attraper par les flics on l'a perdu.... où est ce qu'elle peux bien être....

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant