Chapter sixteen. désespoir d'une mère

162 12 0
                                    

PDV de jade

On est rentré avec les autres à Los Angeles... aucune nouvelle de coralie et de kio la seule chose que je sais c'est que normalement la mère de coralie a lancé des recherches... avocate ça aide quand même.

Je rentre chez moi avec ma valise et vais dans le canapé en ayant les larmes aux yeux... putain je vais faire comment sans elle moi... j'ai à peine le temps de sécher mes larmes que j'entends toquer à la porte... qui cela peut-il bien être à 18h? Oui il est déjà 18h ici... j'espère qu'elle va bien et qu'il va rien lui arriver....

Je me lève du canapé et pose mon portable sur la table de salon avant de me lever et de marcher vers la porte d'entrée. Je sais pas qui ça peux être mais bon... on va aller voir qui c'est...

J'ouvre la porte et a ma plus grande surprise je voit la mère de coralie juste devant ma porte. Elle a les larmes aux yeux et on dirai qu'elle n'a pas dormi.... elle me fait tellement mal au cœur... j'aime pas la voir comme ça mais sa fille a disparu c'est normal.

-alice! Vous allez bien?

Alice- jade je... la première patrouille vient de rentrer... ils n'ont rien trouvé...

-on va les retrouver promis Alice... je laisserai pas ma meilleur amie mourir

Alice- j'espère... je supporterai pas de la perdre... pas ma fille nan...

-tu veux rentrer?

Alice- nan je vais y aller... je doit bosser sur son dossier et puis... j'ai plein de chose à faire...

-d'accord... bah si jamais vous avez besoin vous savez ou me trouver...

Alice- merci jade... bonne soirée

Je lui fait un calin et elle part en fermant la porte derrière elle... je sais vraiment pas comment réagir à tout ça... je veux juste la retrouver et la serrer fort contre moi... je veux pas la perdre.... ma seul meilleur amie... elle représente tout pour moi...

PDV d'alice

Je quitte jade en m'effondrant... comment- comment ma fille a-t-elle pu disparaître!? Je suis tellement désespérée.... il faut que je continue les recherche... c'est juste pas possible je peux pas la perdre... et puis quand je pense que son professeur principal ne bouge même pas le petit doigt.... ça me rend malade!

Je retourne chez moi et j'essaye de me dire que tout va bien se passer et que je réussirai à retrouver ma fille même si c'est de plus en plus dur... à la base elle était partit 1 semaine mais... elle a disparu... j'ai le cœur malade... je veux la retrouver.

Je m'installe à ma table et decortiqje chaque endroit de l'océan et de Hawaï... il resté encore plein d'endroit mais... sincèrement je pense pas qu'on la retrouvera maintenant... l'océan est bien trop grand.... il faudra des semaines peut être même des mois pour la retrouver...

Je reste deux bonne heures à regarder le plan lorsque je reçois un coup de fil d'une des équipes de recherche... faite qu'ils l'ont retrouver....

-allo Alice Smith a l'appareil

??- oui allô Mme Smith, ici jonh à l'appareil je vous appel concernant les recherches de votre fille...

-oh oui je vous écoute... il y a du nouveau?

Jonh- malheureusement non mais on a repéré une chose assez étrange sur nos radars...

-et... qu'est ce que c'était jonh?

Jonh- nous ne savons pas Mme Smith mais on vous à envoyé les repère géographique su jamais vous voulez nous aider à chercher

-merci John... on fera tout pour retrouver ma fille

Jonh- je ferai le maximum Mme Smith.

Je raccroche et regarde dans mes mails pour essayer de trouver les donnes géographiques qu'il m'a envoyé....  je les regarde et les notes dans mon carnet avant de me pencher sur le problème... qu'est ce que c'est....

Je les regarde et essaye de trouver sur le plan ce qu'il correspond mais rien.... nada... nothing.... c'est impossible! Qu'est ce qu'ils ont pu repérer sur les radars!? Il va falloir que je me creuse les méninges pour retrouver ma fille... je refuse de me dire qu'elle a réellement disparu... pas ma fille.

Je passe pratiquement la nuit sur la question mais je trouve aucune réponse... je sais même pas c'était quoi... un avion... un bateau... un bout de terre? Nan impossible... il n'y a rien sur les cartes.... je vais encore devoir chercher...

Je laisse tomber mes recherches et part me coucher en espérant que le lendemain ça sera une meilleur journée... peut être que je réussirai à la trouver dans les prochains jours ou... semaines.

La nuit passe et le lendemain je me réveil... j'ai très très mal dormi et j'ai pas arrêté de penser à ma fille... la pauvre elle est je ne sais où avec personne avec elle a part peut être kio... il faut que je me dépêche pour la retrouver ça devient vraiment urgent.

Je sort de mon lit et vais prendre une douche avant de descendre pour reprendre les investigations... je n'arriverai pas à aller bien tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille... elle me manque terriblement...

Je descend et me prépare une tasse de café pour cacher la fatigue que je ressent... j'arrive pas à dormir depuis que je sais qu'elle a disparu... des que je ferme l'œil je la retrouve morte... je peux juste pas imaginer ça et j'ai encore de l'espoir même si ça va prendre longtemps. J'entends toquer et je vais ouvrir, j'ai la surprise de voir addison et jade devant ma porte.

-salut les filles....

Jade- vous allez bien?

-pas vraiment.... vous êtes la pour quoi?

Addison- on veux vous aider à retrouver coralie... c'est notre meilleur amie et on s'inquiète vraiment pour elle

-euh... vous avez votre bac les filles.... dis-je en replaçant mes cheveux

Addison- oui mais elle passe avant...

Jade- je la connais depuis des année... je me permettrait pas te la perdre....

-et on la retrouvera... allez rentrez....

Je les fait rentrer et on se penche toute les trois sur sa disparition.... avec un peu de chance on la retrouvera....

Suite.....

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant