Chapter twenty. True love

183 15 2
                                    

PDV de kio:

Je décolle mes lèvres de celle de coralie et à la place je lui laisse de tendre petit baisers dans le cou... tout ce qu'elle m'a dit ça m'a fait réfléchir... jamais je pourrai lui faire du mal... j'ai beaucoup trop attendu pour tout gâcher en quelque minutes...

Je ne veux que son bonheur et je suis sûr que je peux la rendre heureuse... j'ai du cacher ma jalousie h24 pendant une année entière voir plus... je détestais la voir entouré de mec et quand Vinnie allait lui parler ça me rendais fou... je voulais lui parler je voulais vraiment apprendre à la connaître mais avec tout ce que les gens pensent de moi j'ai préféré ne rien dire et attendre qu'un miracle se produise.

Finalement le miracle s'est exaucé... bon d'accord on est seul sur une île déserte mais... elle nous a permis de nous rapprocher et... on sort ensemble maintenant... croyez moi je ne vais pas laisser les petit con du lycée l'approcher... elle est tellement belle que tout le monde l'aime sauf que c'est ma copine maintenant... même si les gens me trouvent bizarre je m'en fou les personnes peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en moque je suis avec la seule personne qui compte pour moi.

La seule chose qui va me soûler vraiment c'est que... quand elle viendra chez moi... mon frère va vouloir la draguer c'est sur et le problème c'est qu'il est 100 fois plus beau et plus intéressant que moi... j'espère que tout va pas s'effondrer pour moi quand je voudrai rester avec elle dans ma chambre...

Je sort de mes pensées et la regarde tendrement dans les yeux toujours en me mordant délicatement les lèvres... quand j'y pense c'est normal qu'elle est aimé de tout le monde... c'est une vrai perle en plus elle est magnifique aussi bien extérieurement que intérieurement... j'en ai de la chance.

Elle me sourit et passe sa langue sur ses lèvres avant d'attraper ma main et de mêler ses doigts au mien... mes lèvres ont juste le temps d'afficher un léger sourire avant que je penche ma tête vers la sienne pour l'embrasser tendrement et délicatement... c'est dingue l'effet qu'elle me procure... je croi que c'est et ça sera la seule fille que j'aimerai jusqu'à ma mort... elle a quelque chose en plus des autres filles et je ne sais même pas comment l'expliquer...

Elle m'attire... juste elle m'attire... ses yeux bleus, sa bouche... même son visage... elle est juste magnifique cette fille et je suis très chanceux de l'avoir à mes côté... je ne jouerai jamais au con avec je ferai toujours mon possible pour la rendre heureuse vous pouvez me faire confiance...

Mes lèvres viennent se décoller des siennes avant que je la regarde tendrement dans les yeux... je pense que je vais lui faire part de mes inquiétudes envers mon stupide frère lorsque nous seront rien que tout les deux chez moi même si ça n'arrivera pas souvent je croi... elle affiche un sourire et pose sa main sur ma joue avant de sourire et de me regarder tendrement mais également amoureusement... mon coeur fait des bonds immense dans ma poitrine...

-bebe...

Coralie- oui beb?

-est ce que je... peux te dire quelque chose...

Coralie- oui... oui qu'est ce qu'il y a? Me demanda-t-elle avec inquiétude

-tu te rappelles quand je t'ai parlé de mon frère?

Coralie- biensur que oui beb

-et bah... je.. enfin j'espère que... quand on décidera d'etre rien que tout les deux dans ma chambre... il ne viendra pas te draguer... je t'aime vraiment et je veux pas que mon frere réussisse à sortir avec toi juste parce qu'il est 100 fois mieux que moi...

Je laisse tomber ma tête rapidement avant qu'elle ne pose sa douce main sous mon menton... je la regarde avec attention et me mordille les lèvres avant qu'elle me dépose un doux  baiser sur les lèvres me laissant sourire ainsi que rougir... un sentiment d'apaisement vient se nicher dans mon coeur et... j'ai comme l'impression que quoiqu'il arrive notre couple durera...

Coralie- je te promet que ça n'arrivera pas parce que... y as pas meilleur que toi Kio... ton frère m'intéresse pas c'est toi que je veux...

J'affiche un petit sourire avant de reserrer mon étreinte sur elle et de lui laisser plein de bisous dans le cou... elle passe ses mains dans mes cheveux et les tire légèrement en arrière avant de se mordiller les lèvres délicatement... je relève ma tête et vais la regarder tendrement dans les yeux avant de faire passer une mains sur sa joue la laissant sourire...

-moi aussi je te veux toi... je t'aime

Coralie- je t'aime aussi Kio

Elle se mordille les lèvres et me regarde dans les yeux avec plein de petites étoiles avant que je laisse mes sentiments prendre le dessus... je l'embrasse en lui tenant les hanches et la ramène encore plus vers moi avant qu'elle ne fasse glisser ses mains dans mon dos me laissant un frisson... cette fille jamais je la quitterai... c'est ma copine.

Suite... (vous voulez garder le PDV de kio ou pas)

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant