Je lève ma tête vers celle de kio et le regarde tendrement dans les yeux avant de le serrer fort contre moi... si il savait quel bonheur il me procure... je suis tellement contente de l'avoir embrassé sur la plage tout à l'heure... il n'y avais aucun autre moment plus romantique que celui là...
Il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui avant de me regarder tendrement et amoureusement dans les yeux... je sens mon cœur battre à la chamade tandis que mes dents viennent mordiller légèrement ma levre inférieur... je serai prête à faire n'importe quoi pour lui...
Kio- t'es super belle...
-et toi t'es super mignon...
Il affiche un sourire et me dépose un Bisous tendrement sur le front avant de me caresser la joue avec délicatesse et tendresse... mes lèvres affichent un sourire avant que je lui caresse la nuque du bout du pouce.
Kio- tu veux faire quoi beb...
-hum... et si on se fessais une session câlin et bisous sur ce magnifique lit en forme de coeur... dis-je en souriant.
Il me regarde et se mordille les lèvres avant de sourire et d'attraper mes mains... il me les caresses doucement avant de me laisser un Bisous sur la joue et de me coller contre lui...
Kio- ça me va beb...
Il mêle ses doigts au mien et m'entraîne sur le lit en forme de coeur avant que je regarde kio dans les yeux... comment je peux expliquer ce que je ressent pour lui... vous savez que je l'aime mais c'est profond...
Je me tourne vers lui et pose ma main sur sa joue avant de la lui caresser pendant qu'il passe ses mains dans mon dos... les draps sont doux et sentent divinement bon... mes lèvres affichent un sourire avant que je retourne regarder Kio avec la plus grande des délicatesses... il me sourit et me colle à lui avant de laisser tomber sa tête sur la mienne me laissant sourire...
-Kio...
Kio- oui beb...
-merci... merci d'être là pour moi, merci de prendre soin de moi... enfaite je... j'ai jamais dit ça à personne et très peu de gens le savent mais je suis une personne très sensible... peu de chose me rende heureuse et au lycée la plupart du temps je fait semblant... certe je sourit mais la plupart du temps c'est faux alors... merci à toi de m'avoir rendu mon vrai sourire... ça fait que quelque heures qu'on est ensemble et je me sens revivre avec toi... me brise pas le coeur s'il te plaît... je le supporterai pas... je t'aime... dis-je en le regardant dans les yeux
Une larme coule le long de ma joue laissant Kio tout secouer... il pose sa main sous mes yeux et me ressui ma larme avant de me regarder et de m'embrasser tendrement et amoureusement... je passe mes mains sur sa nuque et me colle à lui avant de lui laisser des caresse du bout du pouce le laissant sourire.
Il prend une petite inspiration et me regarde profondément dans les yeux avant de déglutir... je me suis laisser emporter par mes sentiments et je pense que je n'aurai peut être pas du lui dire tout ce que je vient de dire... le mal est fait de toute manière et aucun retour en arrière est possible...
Kio- je te promet que ça n'arrivera pas... j'ai attendu longtemps avant de pouvoir te parler... j'ai du cacher ma jalousie quand un mec venait te draguer... combien de soirée j'ai passer a m'imaginer sortir avec toi en sachant que c'était impossible... croi moi jamais je te ferai souffrir... je t'aime aussi et j'ai assez galéré à sortir avec toi pour tout gâcher comme un con... fait moi confiance...
Il me caresse la joue tendrement et recolle ses lèvres au mienne avant de me serrer fort contre lui... je suis soulagé d'entendre ça... je veux pas le perdre même si on sort ensemble que depuis quelque heures...
-je te fait confiance... et rien n'est impossible... la preuve je sort avec l'homme le plus beau... dis-je en lui caressant la joue délicatement
Kio- et moi je sort avec la fille de mes rêves...
Il me regarde tendrement dans les yeux et se mord les lèvres avant de sourire et de pencher sa tête vers la mienne... je passe mes mains dans son dos et me colle à lui avant de lui caresser la nuque doucement... il pose sa main dans mes cheveux et replace une mèche derrière mon oreille me laissant sourire ainsi que rougir légèrement...
Kio- mon bébé serait-il en train de rougir?
-hum... c'est fort probable beb...
Kio- t'es encore plus belle quand tu rougit... me dit-il en me caressant la joue avec délicatesse
-merci beb...
Je le regarde dans les yeux avec de petite étoiles et lui fait plein de petits bisous sur la joue le laissant sourire... finalement j'ai réfléchit et... je suis pas tout à fait prête à faire ma première fois avec Kio... je veux que ça vienne naturellement de toute façon on a le temps et ce n'est pas une course. On le fera quand on se sentira prêt.
Kio- de rien mon coeur... j'ai de la chance de t'avoir tu le sais?
-c'est pas plutôt l'inverse? T'es parfait Kio... je t'aime... je veux plus jamais te quitter moi...
Kio- ça tombe bien mon non plus je quitterai jamais... je t'aime coralie smith....
-et moi je t'aime Kio Cyr...
Je le regarde encore une fois en passant ma langue sur mes lèvres et sourit juste avant qu'il vienne m'embrasser avec tendresse... nos langues se remettent à jouer ensemble juste avant que mes mais parcourent le dos de kio... il frissonne légèrement juste avant qu'il fasse de même avec moi...
Il me serre fort contre lui et décolle ses lèvres afin de m'y déposer de tendre bisous dans le cou... ils sont fait avec tendresse et amour me laissant sourire comme une débile en passant ma main dans ses cheveux aux... le meilleur moment de ma vie...
Suite....
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer