Chapter nine. paysage....

190 15 10
                                    

Retour à mon PDV

Le lendemain... je me réveil en espérant que tout ça n'étais encore qu'un rêve mais nan.... c'est belle et bien réelle.... j'essaye de me défaire des bras de kio mais impossible... il dort encore et il a désormais plus chaud.... si je devais dire quelque chose.... ça me dérange pas d'être dans ses bras.... à vrai dire je me sens rassurée....

Je le regarde et lui caresse les cheveux avant qu'il entrouvre les yeux légèrement en souriant et en rougissant... il est mignon quand même.... il frotte ses yeux légèrement et me regarde en passant sa main dans ses cheveux

Kio- hey...

-hey bien dormi?

Kio- oui.... jtai peut être emprisonné désolé...

Je le regarde et affiche un sourire avant de baisser la tête légèrement.... ça m'a pas déranger et puis j'ai bien dormi

-t'inquiète pas j'ai bien dormi dans tes bras.... ça m'a rassuré merci

Kio- je t'en pris.... dit-il tout en se grattant la nuque et en rougissant légèrement.

Je le regarde dans les yeux et essaye de pas me noyer dedans.... son regard est tellement doux et électrisant à la fois.... je peux pas regarder ailleurs son regard m'hypnotise....

-bon... tu croi on va trouver quelque chose pour manger?

Kio- oui déjà on a des fruits....

-c'est pas faux...

Kio- on va continuer à explorer l'île on finira bien par trouver quelque chose....

-ouais.... je peux même pas prévenir ma mère elle va se faire un sang d'encre....

Je baisse ma tête et laisse une larme couler le long de ma joue que kio ressui immédiatement avec son pouce.... il me regarde dans les yeux et me caresse la joue me laissant un sourire....

Kio- jvais te ramener à elle promis...

-comment.... dis-je en levant ma tête vers lui.

Kio- je sais pas encore mais je vais trouver jte le jure

-merci kio

Je le regarde et déglutit avant de replacer mes cheveux et de me lever.... je sais pas ce qui nous attend encore mais bon... on verra bien ce que l'avenir nous réserve....

Je regarde rapidement par le trou qui nous sert de fenêtre la vue.... il fait encore du soleil et la température commence à augmenter.... la seul questions qui trotte dans ma tête pour le moment c'est est ce qu'on va réussir à survivre.....

Kio se lève et vient près de moi avant de regarder la vue.... ses lèvres dessinent un sourire alors qu'il replace ses cheveux... il a l'air content d'être ici....

-comment tu fais pour être aussi optimiste....

Kio- on a une île rien que pour nous... personne y habite... tout est à découvrir c'est plutôt cool....

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant