Retour à mon PDV:
Plusieurs jours sont passées voir même des semaines... ça doit faire pratiquement 1 mois que nous sommes sur cette île rien que tout les deux et... on a pas mal trouver de nouvelle chose, dans une grotte perdu au fin fond de l'île, on a trouver des grosses caisses avec de la nourriture.. c'est pas très bon mais ça fait l'affaire... mieux vaux manger quelque chose que de mourir de faim...
Je suis toujours avec Kio et je suis de plus en plus amoureuse de lui... il prend soin de moi et on passe des tonnes de moment romantique puisque c'est à peu près tout ce que nous pouvons faire sur cette île déserte... j'ai toujours espoir que quelque un de mes amis me retrouve même si... ça commence à faire un bout de temps qu'on les attend... après je ne vais pas me plaindre je suis avec Kio h24 et je peux lui faire des tonnes de câlin mais ma mère et ma meilleur amie me manque...
Ça fait un moment que moi et kio on se cherche un peu plus et depuis quelque jours je me demande si je serai prête à le faire avec lui... je l'aime et je me sens prête... il faut juste trouver le bon moment où on est très attentionné et... prêt tout les deux... j'ai réfléchit plusieurs fois et... Kio je le voit vraiment comme mon petit copain de toute ma vie... je me voit pas passer une heure sans lui a mes cote et... je serai prête à tout... je ne veux juste pas le quitter... jamais même... je le sens au fond de moi... Kio est le bon j'en suis sûr...
On est en pleine fin d'après midi... on est sur la plage tout les deux et le soleil se couche doucement laissant une belle couleur sur l'océan qui se teinte en orangé... je suis dans ses bras et lui caresse doucement la main avant qu'il me regarde dans les yeux en me caressant la joue tendrement... mes lèvres affichent un sourire avant que je le regarde dans les yeux en me mordillant les lèvres
-t'es trop beau...
Kio- en temps normal peut être mais sur une île déserte nan... en revanche toi même sur une île déserte t'es magnifique...
Je sens mes joues rosir légèrement avant que je le regarde et que je passe ma main sur sa joue... je lui laisse de petite caresse sur celle ci avant de pencher ma tête vers la sienne et de poser mes lèvres sur les siennes délicatement... il affiche un sourire et continue de m'embrasser avant de me pencher vers l'arrière et de passer ses jambes de chaque coter de mon corp...
Je le regarde en me mordant la lèvre puis je passe une main derrière sa nuque avant de sourire et de continuer à l'embrasser avec tendresse et délicatesse... il me mordille la lèvre me laissant gémir légèrement avant que je passe mes mains sur ses omoplate pour le coller à moi... lui et moi... le bruit des vague... le soleil qui se couche... il n'y a pas de meilleur moment...
Je le regarde dans les yeux et rapproche sa tête de la mienne avant qu'il ne dépose ses lèvres dans mon cou me laissant lever les yeux au ciel en quelque instant... je passe mes mains sous son t-shirt et lui caresse délicatement ses abdos avant qu'une me regarde et qu'il laisse basculer sa tête en arrière laissant sa respiration se saccader... je le regarde et me mordille la lèvre avant de replacer mes cheveux et de passer ma langue sur mes lèvres pendant que Kio replonge délicatement sa tête dans mon cou...
il exerce de petite pression très douce et très légère avant de venir la suçoter légèrement me laissant ainsi un voir deux suçons près de ma clavicule... mes lèvres affichent un sourire avant que mes yeux roulent en ciel et que mes mains viennent soulever le t-shirt de kio laissant apparaître ses beau abdos.. il relève sa tête vers moi et me regarde tendrement dans les yeux avant de se mordre la lèvre et de sourire en baissant la tête vers le sol... il devient légèrement rouge et se mordille les lèvres une seconde fois en me caressant les cuisses doucement
Kio- attend bebe... j'ai jamais fait ça...
-moi non plus... je veux que ça soit avec toi...
Kio- et moi aussi...
-alors c'est bon... je suis prête...
Kio- moi aussi je suis prêt... avec toi c'est magique...
Mes lèvres dessinent un sourire avant que je laisse mes doigts glisser le long de ses abdos le laissant gémir légèrement avant qu'il me regarde dans les yeux et qu'il plonge sa tête dans mon cou pour continuer à me laisser de petit bisous tout en me caressant la joue... mes lèvres affichent un sourire avant que mes mains glissent le long de sa taille pour lui retirer son pantalon en le laissant glisser le long de ses jambes... il affiche un sourire et me retire ma robe sensuellement avant de retirer le peu de tissus qui me restait...
Il me regarde et attrape doucement ma nuque avant de l'embrasse tendrement et langoureusement pendant de longue minutes me laissant dés papillon dans le ventre avant qu'il me regarde dans les yeux tendrement tout en se mordillant les lèvres...
Kio- sur bebe... t'es vraiment prête...
-oui.. je suis sur mon coeur... je t'aime...
Kio- je t'aime aussi bébé...
Il déglutit rapidement et me regarde dans les yeux avant de m'embrasser et de rentrer en moi délicatement et tendrement me laissant sourire et lever les yeux au ciel en quelque instant... je laisse mes mains glisser le long de son dos doucement avant de le coller à moi et continue de l'embrasser avant de lier ma langue à la sienne pour rendre le baiser plus intense...
Il me donne de petit coup de bassins très doux en sensation me donnant plein de plaisir me laissant ouvrir et fermer ma bouche qui laissait quelque jouissement sortir... je fait glisser ma main dans ses cheveux et les tire légèrement en arrière avant de continuer à l'embrasser et de fermer les yeux pour profiter de chaque moment...
-han oui... Kio...
Kio- han...
Je le regarde rapidement dans les yeux avant de le serrer fort contre moi et de plaquer ma tête dans son cou afin de lui laisser de tendre baisers tout en lui caressant les abdos... il bascule sa tête en arrière doucement avant que sa respiration ne se saccade de plus en plus pendant que Kio prend le temps de découvrir chaque millimètre de ma peau avec ses mains viriles... un frisson m'enivre me laissant toute fébrile avant que les dents viennent mordiller mes lèvres légèrement humide...
Je regarde kio dans les yeux et colle mes lèvres au sienne avant qu'il donne des coups de bassins plus intenses mais toujours très doux et romantique... je passe mes mains dans son dos et le colle encore plus à moi avant de lui embrasser la clavicule et de lui laisser quelque trace violette par ci par là pendant qu'il me caresse chaque centimètre de ma peau...
Je suis très contente de faire la première fois avec Kio... c'est très romantique et très spécial... il sais me faire sentir tel qu'elle et avec lui j'en ai l'impression d'être une princesse... il prend soin de moi et m'embrasse comme jamais personne ne m'avait embrassé auparavant... dès que je rentre à Los Angeles je le présente à me mere.. je me voit parfaitement faire ma vie avec lui... je l'aime sincèrement...
Au bout de plusieurs bonne grosse minutes, il accélère la cadence me laissant jouir de plus en plus fort tout comme lui, il attrape ma main et mêle ses doigts au mien avant de m'embrasser tendrement afin d'étouffer un peu les jouissement qui sortaient de notre bouche avant que ma jambe se saisisse d'un frisson tout comme Kio... je lève les yeux au ciel et sens ma respiration se cascade alors que je me dandine en cambrant mon dos lorsque je sens quelque chose de liquide en moi...
Je regarde kio et l'embrasse une dernière fois avant qu'il pose sa tête sur ma poitrine et qu'il me caresse l'épaule en souriant ainsi qu'en Reprenant sa respiration... cette première fois était réellement intense... je recommence quand il veut... j'ai vraiment adoré en même temps que tu le fait avec la bonne personne ça ne peut être que bien...
Suite... (jsuis désolé il est pas ouf je suis épuisée)
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer