chapter fifteen. le baiser voler

189 14 1
                                    

Je le prend dans mes bras et le serre fort contre moi... j'ai tellement eu peur il faut pas que je le perde... pas lui.... je laisse ma tête sur son épaules et il me caresse la nuque en resserrant son étreinte sur moi.... je croi que... que.... le mot est peut être fort mais je crois que je tombe amoureuse de lui... j'ai eu eu peur pour lui je vous jure....

Je lève ma tête de son cou et pose mes mains sur ses joues avant de le regarder dans les yeux et de lui caresser la joue avec mon pouce le laissant afficher un merveilleux sourire.

-putain j'ai eu tellement peur pour toi!!

Kio- faut pas princesse... je t'ai dit rien ne t'arrivera tant que je serai la...

-merci mon kio...

Je le regarde dans les yeux et lui fait un bisous sur la joue avant qu'il pose ses mains sur les miennes... il me les caresse et affiche un sourire juste avant de me reprendre dans ses bras.... je suis un peu stupide d'avoir dit mon kio mais... je croi que je l'aime  vraiment... je sais pas comment expliquer mais c'est juste au fond de moi...

Kio- je t'appartiens maintenant.... dit-il en affichant un sourire

-hum... peut être bien...

Kio- alors... je peux voler un baiser à celle à qui j'appartiens....

Je sens mes joues devenir légèrement roses avant que mes lèvres affichent un sourire... je sais pas quoi dire je me contente juste de le regarder dans les yeux... il pose sa main sur ma joue et me la caresse avant de pencher sa tête vers la mienne.... je sens mes yeux se fermer et j'attends avec impatience le retour des lèvres de kio sur les miennes.... il passe sa main dans mon cou et le caresse juste avant qu'il vienne poser ses lèvres sur les miennes....

Il affiche un sourire et m'embrasse en passant sa main dans mes cheveux... je passe mes mains dans son dos et y laisse des petites caresses avant de le coller fortement à moi.... il me demande l'accès avec sa langue et j'accepte dans la seconde en lui caressant la joue...

Il se décolle de mes lèvres tout en souriant... ses joues ont pris une teinte pourpres me laissant sourire comme une gamine... j'espère que cette île "magique"... pourra me mettre en couple avec kio.

Je le regarde dans les yeux et baisse la tête timidement juste avant de le prendre dans mes bras.... on va passer la nuit et je reparlerai peut être de ce qu'il s'est passer ce soir avec kio....

-on rentre beb...

Kio- oui princesse... dit-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille

On se relève et kio attrape ma main juste avant qu'il me sourit tendrement... on marche ensemble direction la cabane et on monte. Je m'assoit sur ce qu'il nous sert de "lit" et kio vient s'assoir à coter de moi en souriant. J'ai tellement envie de l'embrasser et de le serrer contre moi... je veux sentir ses lèvres contre les miennes et ne plus m'en défaire....

Kio- ça va mieux...

-oui... t'es en sécurité maintenant donc ça va

Kio- tu sais.... jsuis pas le mec que tout le monde aime... ça aurai rien changé si j'avais du mourir aujourd’hui....

Je le regarde et déglutit avant de lui tapper légèrement l'épaule. Il a pas le droit de dire ça moi je l'aime... enfin je le dit pas a haute voix mais je l'aime vraiment.... demain je lui dirai c'est sur... enfin... si j'ai le courage....

-c'est pas vrai... moi je t'aime bien... je ferai quoi sans toi....

Kio- tu serai sans doute plus heureuse....

-c'est pas vrai kio... t'es quelqu'un d'exceptionnel fait moi confiance...

Kio- peut être mais... c'est pas l'avis de tout le monde....

-on s'en fou des autres.... si j'ai envi de te parler je te parle qui sont content ou pas c'est ma vie pas la leur....

Je le regarde dans les yeux et pose ma main sur la sienne avant de lui caresser doucement.... j'ai une folle envie de l'embrasser c'est incroyable.... il va me rendre dingue... il pose sa deuxième main sur la mienne et je lui caresse la joue avec ma deuxième main... sa peau est tellement douce.... il affiche un sourire et colle sa tête dans mon cou délicatement.

Kio- tu crois qu'on réussira à rentrer....

-j'espère... faut pas désespérer on va réussir à trouver une solution....

Je lui caresse les cheveux et le serre contre moi avant qu'il m'allonge qur le lit... j'affiche un sourire et attrape son cou avec mes mains avant de le regarder tendrement dans les yeux.... je lui caresse les cheveux et me perd dans ses beaux yeux vert...

-j'aime trop tes yeux beb....

Kio- et moi les tien ptit cœur....

Mes lèvres affichent un sourire avant que mes joues deviennent légèrement roses... je lui caresse la joue et je finit par céder.... je laisse mes sentiments prendre le dessus car oui... je pense réellement que j'ai des sentiments pour lui... je pense tout le temps à lui même si il est près de moi...

je penche ma tête vers la sienne et je colle mes lèvres à celle de kio sans réfléchir.... c'est comme un reve de l'embrasser.... il pose ses mains sur mes hanches et me colle à lui juste avant que mes mains viennent se balader dans son dos.... il affiche un sourire et continue de m'embrasser tendrement...

On sourit entre deux baisers et il finit par retirer ses lèvres des miennes en souriant et en ayant les joues toutes roses... je le regarde dans les yeux et lui fait un bisous sur la joue avant qu'il me prenne dans ses bras pour dormir tranquillement.

Je lui fait des papouilles dans les cheveux et lui caresse la nuque de temps à autre... je cherche mon sommeil mais le trouve pas vraiment. Plus j'y pense et plus je me dit que je devrai... sortir avec kio.... je veux dire... il m'attire et je crois que je l'attire aussi en plus on s'est deja embrassé... il m'aurait repousser si il ne m'aimait pas.... je finit par chasser toute ces pensées de ma tête et je plonge ma tête dans le coup de kio avant de m'endormir paisiblement....

Suite....

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant