Chapter ten. découverte inquiétante

167 11 4
                                    

Une fois le "petit déjeuner" pris, je laisse la noix de coco sur le coter et attache mes cheveux en un chignon rapide avec l'élastique que j'avais à mon poignet. Kio me regarde avec admiration.... on dirai qu'il n'a de yeux que pour moi.... je tourne ma tête vers lui et le regarde avec un sourire juste avant de passer ma langue sur mes lèvres.

Il me rend mon sourire et replace ses cheveux en suivant la courbe de don crâne... ses cheveux retombent sur ses yeux vert... je vais craquer pour lui c'est sur et certain...

-ca va?

Kio- ça va et toi

-ca va... on fait quoi aujourd'hui?

Il s'approche de moi et se lève avant d'attraper ma main... je pense qu'il a une idée derrière la tête mais je suis pas sur... qu'est ce qu'il va faire...

Kio- on termine notre découverte de l'île? Dit-il en souriant

-ca me va

Il m'aide à me lever sauf que je me retrouve collé à lui... ma main est sur son torse et mes joues prennent une couleur légèrement pourpre.... on se détache légèrement gêné... il a les joues rouges et ses lèvres sont étendu en un merveilleux sourire.... putain qu'il est craquant comme garçons....

-desole

Kio- t'inquiète c'est rien

Il vient passer sa langue sur ses lèvres me laissant sourire puis on repart tout les deux à la découverte de l'île.... il fait super chaud et super beau... l'eau est turquoise et le sable est chaud.... les fleurs sont colorées de couleurs vives alors que les arbres dansent avec la brise....

Pdv d'addison

Je me réveil ce matin.... hier c'était la soirée et j'ai eu aucune nouvelle de coralie... j'espère qu'elle va bien... je me réveil en espérant la voir tranquillement dans son lit mais toujours rien.... je me demande vraiment où est ce qu'elle peux bien être....

Je sort de mon lit et me mord la lèvres d'inquiétude.... imaginez comment doit être sa mère... j'espère vraiment qu'elle va bien et qu'on va la retrouver... je vais dans la salle de bain et me prépare... je compte bien aller la chercher meme si je sais pas ou elle est.

Jade se réveille et elle se prépare également avant qu'on aille déjeuner dans la salle de l'hôtel. Tout les terminales sont là mais coralie et kio non... putain ou est ce qu'ils peuvent bien être eux....

On s'installe à une table avec les gars... bryce me regarde et me fait un clin d'œil qui j'avoue me fait sourire.... il est tellement craquant....

Bryce- salut vous allez bien?

-ouais et nan...

Payton- vous avez toujours pas de nouvelle de coralie?

Je tourne ma tête vers lui et fait nan de la tête comme jade... comment... genre comment on a pus la perdre de vue alors qu'on allé à la soirée toute les trois.... je xomprend pas la....

Jade- elle est pas rentrée je sais pas où elle est... je peux pas perdre... pas elle s'il vous plaît....

Ses yeux commencent à lâcher quelque larmes que payton ressui du bout du doigt.... je déteste voir mes amies pleurer mais surtout je veux retrouver coralie....

-les gens... on va retourner au lieux où c'est déroulé la fête et on essaye de trouver quelque truc ok?

Payton- ça me va

Bryce- ouais go ça me va aussi

-de toute façon vous aviez pas le choix, dis-je en souriant

Ils rigolent tous comme moi sauf vinnie qui a mal à la tête et on termine de manger. Une fois que le petit déjeuner est terminé, j'attrape mon portable et je sort de l'hôtel avec jade et les gars... il faut que je la retrouve sinon j'appelle monsieur becquerel.

Je retourne au port Avec jade et on monte sur la bateau où la fête à eu lieux... j'essaye de trouver quelque chose ou n'importe quoi qui pourrai m'aider à la trouver mais rien.... je m'assoit sur le bord du bateau et regarde l'eau en essayant de trouver un endroit où elle pourrai être mais je connais pas les caraïbes.... on habite pas ici...

Soudain je voit quelque chose flotter sur l'eau... je me concentre sur le petit objet et voit un téléphone.... oh... nan.... c'est le téléphone de coralie sauf qu'elle ne part jamais sans son téléphone.... oh mon dieux qu'est ce qu'il lui ai arrivé

Ma main vient se claquer contre ma bouche pour estomper le cris de stupéfaction à la vue de son téléphone.... nan mais la c'est pas possible... elle s'est quand même pas noyer.... et kio.... nan stop.... j'attrape le téléphone et vérifie si c'est bien celui de coralie.... c'est bien le sien.....

J'entends des bruits de pas et me tourne vers eux... je voit jade bryce payton et vinnie tout aussi inquiet.... putain je veux pas qu'elle soit morte... imaginez elle s'est noyé.... je peux pas imaginer ça c'est impossible.... jade me regarde et fond en larmes dans les bras de payton....

Jade- nan.... pitié pas ça....

-attend elle la peut être juste fait tomber....

Bryce- t'y croi vraiment la?

-je sais pas je... dis-je en ayant la gorge serré.... en faite je sais pas si j'y croi juste piur être encore accrocher à quelque chose ou si je veux juste pas regarder la réalité réalité face.... on va la retrouver

Payton- et kio y'as rien qui lui appartient?

Jade- faite Pas genre vous vous intéressez à lui je vous connais....

Vinnie- logique il est est crush sur ma meuf

-descend tes hormones tu sort pas avec coralie et puis elle t'aime pas

Il leve les yeux au ciel et retourne à l'hôtel nous laissant la... nan mais je rêve il part vraiment comme ça la!? C'est une putain de blague je vais le tuer.... je regarde jade et vais la prendre dans mes bras avant de regarder le portable de coralie.... j'espère qu'on va la retrouver....

-ca va aller jade on va la retrouver....

Payton- si ça se trouve elle a dérivé....

Jade- c'est.... c'est possible ça!?

Bryce: possible oui mais... on sais même pas si elle est encore en vie....

-vas y bryce ça nous remonte vachement le moral....

Bryce- bon jvais me taire moi...

Jade- faut aller voir monsieur becquerel....

-aller vient

Je déglutit et range le portable de coralie dans ma poche avant de retourner à l'hôtel... j'ai vraiment envie de la trouver dans le hall mais les chances sont infimes....

Suite..... (des idées)

L'île perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant