Monsieur becquerel attrape les passes de l'hôtel qui étaient dans son sac noir puis nous en donne. Je suis dans la chambre 471 avec addison et jade... au moin je suis pas séparé de mes amies et ça c'est bien.
Il nous parle des possibilités d'excursion etc mais sans vous mentir.... tout le monde est bien trop occupé à regarder autour de lui... les couleurs les senteurs les paysages.... tout est beau ici.... je croi que je veux plus repartir d'ici....
Jade- on en a perdu une....
-c'est vraiment trop beau ici pas de ma faute....
Addison- elle a raison c'est juste trop beau.... je veux trop faire ma vie ici moi...
-je veux me marier ici....
Vinnie s'approche de moi et prend son sourire en coin débile avant de replacer ses cheveux.... je m'attend au pire avec lui....
Vinnie- marions nous ici alors....
Je le regarde et hausse les sourcils avant de soupirer.... il ne comprendra donc jamais.... je regarde chacun des garçons qui étaient à côté de lui mais kio était beaucoup plus loin... il regardait vinnie et replaçait ses cheveux en l'attente de ma réponse.
-comment te dire vinnie.... ça fait 2 ans que je te recal et tu revient à la charge.... c'est vraiment lourd.... et écoute moi bien parce que jvais pas te le redire.... jamais je sortirai avec toi pigé?!
Vinnie- c'est.... violent comme réponse...
Jade- tu forces aussi et puis t'es pas son genre
Bryce- et c'est quoi son genre alors
Addison- un mec au cheveux brun qui retombe légèrement sur ses yeux vert... et si possible de joli traits wasian.... tu lui présente un mec comme ça elle meurt....
Payton- ah ouais.... comme kio quoi?
Je replace mes cheveux et jette un œil dans la direction de kio qui avait un merveilleux sourire... c'est vrai s'il est beau comme garçons... dommage qu'il me parle pas c'est tout à fait mon style....
Vinnie tourne son regard vers lui puis me regarde juste après avant de lever les yeux et de partir vers l'hôtel. C'était peut être violent mais fallais qu'il comprenne.... il me soule la.
Jade- enfin....
Addison- bon du coup on fait quoi?
-je vais appeler ma mère vite fait et après je vous prépare pour la fête
Addison- programme parfait ma belle
Jade- on t'attend la alors
-ok merci les filles
J'attrape mon portable et me dirige vers un endroit calme de la plage pour pouvoir appeler ma mère. Je tapote son numéro et attend qu'elle décroche.
Maman- coucou chérie
-coucou maman ça va
VOUS LISEZ
L'île perdu...
FanfictionElle était aimée Lui détesté Mais en une soirée Tout à basculer